Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK !!! Vous pouvez critiquez, mais le scénar a été trouver en 5 minute, en fait c surtout pour présenter la baston !!!
Proposition spécial pour les repairenautes !!! Je vous propose quelque chose : Du fait que l'on a encore le montage, _ Quelqu'un nous prépare...
Yeah Baal !!! Merci, pour ce qui est des petits carré au début, c'est une histoire avec After Effects qui adore nous casser les couilles, mais on...
Pour Samo !! J'ai repere des couilles qu'on pourrat revoir !!!!
Ouai je trouve sa cool !!! Bravo Samo :bravo:
Merci pour vos critiques c'est super cool !!! Sinon c'est pas notre premier ( y'a de l'entrainement deriiere, les premiers reste des archives...
Bonjour, nous on cherche une boite de prod pour promouvoir ce que l'on fait, allez voir notre topic dans le festival permanent du repaire qui...
Le court est arrivé !!!!
Ca y'est le court métrage est sortit !!!!
C'est ce qu'on a fait en pompant Jackie Chan !!! Mais on a le montage on vas le modifier encore, c'était juste histoire de le balancer, on était...
Juste que ta critique c'est le jour et la nuit, c'est une vidéos du dimanche = Nuit, C'est bien quand meme = jour, donc sa plai ou sa plai pas,...
Merci Merci, je risque d'etre chiant mais bon, soyer super précis dans le détails et dites nous comment faire ce serait vraiment super sympa !!!!!
La baston a été très soigné !!!! ( 15 - 20 heures de tournage ) et tu a mal lu le début : Merci :D
On a dis qu'on était pro ???? Pas a ma connaissance !!
Dans ce que tu a vu, il ya des accrobatie filmer a l arrch pour voir les defauts qu'on a, ( le teaser a été fait bien a l'arrach ), notre but se...
Voici le court métrage dont nous vous avions parler depuis un certains temps !!! Les critique qui concernent les effets spéciaux et le scénario...
Merci pour l'info
Y'as + personnes ???????????
Merci !! Tu veux dire quoi par " désentrelace" ???
sa deconne a chaque fois que je le copie