Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est ptete apte a vous faire une scene d'action ss effet ????regardez !! http://yy.prod.free.fr/Enter_of_the_fat_dragon.mpg
Zboo, tu critique beaucoup, mais t'as pas le courage de montrer ce que tu a fait ...... Temps pis on ne vera pas .....
Ben alors sa dorrs ???
Merci, c'est sympa, allez les autres réagissez n'hésitez pas, et balancer vos court !!!! Allez Allez voyons !!!
Merci c'est gentil !!! :D
Ca a l'air marrant, le nunch improviser loool, fodra le mettre sur notre topic, Courts métrage : Arts Martiaux, Tien voila le mien :...
je veu bien, mais sur mon mail sa va faire la guele, et je suis pas un expert je suis qu au début de ma pratike !!! tu a msn ???
Y a qu'une seule réaction ??? sniiif:(
il est un peu roullier on le laisse reposer le povre loool, merci !!!:D
Plus de réaction ???:perplexe:
Comme tu veux on t oblige pas, ce topic est fait pour avoir le + de court metrage ou ya un peu de baston a l interieur cest tout !!!
Allez allez, motivé, continuez a balancer vos court métrage !!! Merci d'avance !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Et encore gros MERCI pour ta BA oRTEEZ !!!
ben sur le net petit a petitn g vu votre BA ca a l'air bien con, bien délire en gros sa a l air terrible!!! vivement ke sa sorte !!!
ouai mais des cours sa se paye, par ske zboo ne fera pas sa gratuitement pour nous
ben fais donc, mais on a pas de moyen !!!
Tu veux donner des cours a un 2eme Tae Kwon Do ??? a titre d'information, je sai comment se passe un combat !!!
c'est impressionnant mais on reste le + possible dans le realisme !!! ya pas de mouvemen ou salto ou truc ds le genre pour rien !! ( comme jackie...
si c bien mais c pas notre styl, si tu regarde nos court il ya ke tres rarement des vrilles et des salto!!!!
Juste kon a fais faire de la baston a des gar ki avé jamais rien fai et c bcp mieu !!!