Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout Art Martialiste qui prétend vers la maitrise ( 6eme Dan Minimum ) vas dans l'optique du "1 coups = 1 mort ", les Smourai c different, ils ont...
Salut Aon, je suis dslé jsuis revenu ya pas longtemps et j arrive pas a DL tes videos, une fois chez moi ca part en live, je c pas pkoi, mais Samo...
Tu sais Jango tu peux penser ce que tu veux de nous et de notre pratique, peut importe, si sa t apporte quelque chose temps mieux, du moment que...
Salop LOOOL, franchement, trop con dans l espace, g trop trop kiffer, c du bon, le prochain Remake ce sera sur koi ???
THANKS !!! Petits remerciement, pour tous ce qui font vivre ce post , et qui le feront vivre encore !!! ( Sorry pour la qualité )
Aucun de nos films a jamais été préparé, sauf Enter .... ( enfin juste la baston de préparé ), et cleaning a été fait un soir de galere a 1H00 du...
Je le telecharge, si vous avez pris les critiques du 1 et que vous les avez mis dans le 2, je prend mes chiote a coté de moi pour eviter de me...
ALORS ?!!;:??? Alors pas de court de baston a envoyer ??? snnniiffff
Tenez une petite cascade pour vous mettre en aleine !!! http://yy.prod.free.fr/Cascade.mpg
Merci a tous, de nouvelles réaction, jpense mettre une nvlle vidéo bientot A++++
Nous aussi on fait sa en live a l arrache !!!! LOOOOL
Yes !! Je m'occuppe de ca ds la semaine ya pas de probleme, la je suis surchargé, dslé pour la rapidité !!!
Bien, bien, je trouve que les combats manque de gouache et de précision mais ya de l'idée a exploité, par contre les bruitages je kiff bien !!! si...
LooL, sa arrive !!
Allez allez, on attend vos réaction !!!!
Thx Merci pour ton intervention, s'est cool, looool on aime bien tripper le court a été fait en 2 jours ss travail de coré ct du live par ce qu...
Merci beaucoup c'est sympa, vous avez compris ce que l'on voulai transmettre !!! Merci
Trop bien, j'adore a mort !!!!! Pas de critique négative c'est super !!!!
Merci, c'est cool, tu peux voir les autre sur le topic, Court Métrage : Art Martiaux, au fait nos scenar sont trouver en 3 minutes c est pour ca...
Merci, mais ct vraiment pas serieux du tout, on avait tourner ca l été dernier a 1h00 du mat par ce qu on avait rien a faire loool, matte les...