Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello les gens, j'ai récidivé cette année avec le 48 hour film project. Vous connaissez sans doute tous le concept : on se réunit le vendredi...
Hello, comme souvent lorqu'il est question de nouvelles caméras, on a généralement tendance à trop se focaliser sur les caractéristiques...
Hello Yannick. Le choix de la caméra dépend aussi du "look" que tu cherches. Naturaliste façon frères Dardenne ou Grosse prod hollywoodienne...
Très bon ça ! :bravo: J'ai beaucoup aimé les cadres, le rythme, le montage, c'est très réussi. Bravo ! C'était une commande de la SNCF ?
Salut Matt, Je crois qu'il serait intéressant que tu prennes en considération les nombreuses critiques qui t'ont été faites sur le forum fva....
Yop antonin ! J'avais préparé un extrait de la musique en accéléré (x2). J'ai demandé aux comédiens de chanter en playback là-dessus, en...
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir ;) wkw, je comprends tes remarques. L'étalonnage dans la 2e...
Hello les Repairenautes, mon dernier très court s'apparente à une pub, met en scène (ou plutôt sur le ring) Vincent DENIARD (acteur vu dans...
Salut, le mieux est d'essayer de faire joujou avec chaque paramètre de chacun des filtres audio de Premiere. Ça va te prendre 10 minutes...
Salut Damb34, merci pour ta réponse. Yes, retirer mes fichiers suspects, c'est ce que j'aurais dû commencer par faire. C'est maintenant...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en DVC PRO HD sous PPro CS3.1. Jusqu'ici tout allait bien, si ce n'est que mon projet...
Y'a pas de mal ;)
Salut Ricky, et merci pour ta réponse mais comme je l'indiquais dans mon message initial, mon projet est en progressif. Donc non entrelacé......
Je suis 100% d'accord avec Arthur !
Très fun, j'ai bien rigolé :bravo:
Bonjour, j'essaye actuellement de faire des ralentis fluides sous PPro CS3, à partir de rushes DVCPro HD en 50P. Les rushes sont bien en...
Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai fini par trouver une solution de contournement à mon problème. J'ai changé la résolution, passant de...
Salut Romanello, Si tu disposes d'un PC ou Mac portable et si tu utilises Premiere Pro CS3, jette un oeil sur le logiciel "OnLocation" qui...
Re-salut Gégé, Avec la connexion VGA, ça fonctionnait nickel sur mon ancienne machine. Sur le nouveau PC, et sauf erreur de ma part, la...
Merci Gégé