Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai jamais testé ça à fond, mais tous les tests d'objectifs photo indiquent une qualité maximale lorsque tu fermes de quelques diaph'... A...
Je crois avoir lu dans plusieurs tests matériel qu'un objectif ne délivre JAMAIS son plein potentiel à pleine ouverture.
C'est exactement ce qu'on dit. Le 50 1.4, le Sigma 30mm 1.4, le 85mm 1.8, ça me semble faire partie du "juste milieu" auquel tu fais allusion,...
Non :D Sauf si tes finances te le permettent. Encore une fois, et pour avoir testé les 50mm 1.4 et 1.2 sur un 5dmII, la différence est minime à...
Histoire de continuer à contredire ce qui se dit, :D du haut de ma modeste expérience avec les 5D/7D, je ne pense pas que la différence de qualité...
:perplexe: Une meilleure sensibilité, je veux bien, encore que ce ne soit pas "le jour et la nuit"... Par contre, pour la définition, je ne...
[VENDU] 2 kits mini 35 Letus Bonjour, je vends 2 kits mini 35. - 1 Letus Economy Même conception que le Letus Extreme, même dépoli vibrant,...
Très intéressant, je ne connaissais pas Samyang...
En effet, ça Dof à donf ! :D Strange, j'ai récemment essayé vite fait une série "L" (24, 50, 85 et 135), j'ai pas eu la sensation d'obtenir le...
Bien vu. Mais quels objos ont ils utilisé pour obtenir cette profondeur de champ incroyablement réduite ? 50mm F/1.2 ? 85mm F/1.2 ?
hahahaha :laugh::laugh::laugh:
Je rejoins Altaran, je trouve ce clip terrible ! Les mecs s'amusent avec les codes du film d'action de série B de manière assez jouissive à mon...
Bonjour, je vends un kit Letus Economy. Même conception que le Letus Extreme, mais fabrication différente, avec la batterie à l'extérieur. Le...
Bonjour, je vends un camescope AVCHD Sony HDR-SR12 (avec toute sa connectique) + un kit Letus mini (monture Canon FD + monture Minolta MD) Le...
En d'autres termes, il faut une config de compétition... :unsure:
Intéressant... En même temps, je n'ai eu que très peu de soucis avec CS3 sous Windows. C'est vraiment la CS4 qui me cause des soucis...
Hello, personnellement, et compte tenu des contraintes de délai qui m'étaient imposées pour livrer le travail dans les temps, j'ai choisi de...
Ok, je pensais qu'il fallait passer par After Effects pour faire du tracking...
Tu peux faire du tracking sous PPro CS4 ?
Hello Jean, le soucis avec les images sombres, c'est que la marge de manoeuvre est très réduite. Dès que tu éclaircis, ça bruite. Si tu...