Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour le repaire, et merci à vous de tenir à jour ce sujet indispensable lorsqu'on commence à réfléchir à changer de matériel. Je suis...
Pourquoi tout acheter ? En location, c'est bien moins cher. :perplexe: Avec un peu de chance, on peut aussi emprunter. P.S. T'as oublié le...
Pour essayer d'apporter une réponse "simplifiée", je dirais que les premiers éléments différenciateurs d'une vidéo amateur (dans le sens "pas très...
Merci pour l'info. Pour la propreté de l'incruste je fais le maximum. Le fond vert n'a pas été éclairé uniformément au tournage, du coup j'ai...
Bonjour, je bosse actuellement sur la post prod d'un clip tourné sur fond vert, sur lequel je souhaite mettre un effet "BD" aux personnages. Je...
Aucun problème en ce qui me concerne, y compris avec Magic Bullet.
Je n'ai pas essayé de monter du H264 sur CS3, mais en effet, si tu ne peux pas lancer de traitement "en batch", ça risque d'être assez pénible à...
Mais c'est la règle de composition de cadre en photo, ok je vois. Bon ben je dois faire suffisamment de photos pour le faire sans y penser...
Merci d'avoir pris le temps de poster ton avis wkw, même si je ne partage pas ton opinion :D Je pense que ce que dit le personnage a de...
Hello Zephyro, je convertis pour ma part mes rushes en MPEG2 HD via Adobe Media Encoder, fourni avec la CS4. Le MPEG2 étant un codec...
Hello, je vous présente mon dernier court-métrage, écrit, réalisé, monté et post produit en 72 heures, pour une compétition internationale de...
Haha, j'adore le "And not that crappy video you have seen in other cameras." Ils ne doutent de rien chez Sony. Avec de telles affirmations, ils...
Je pense comme toi que le D90 est un excellent boitier pour la photo. Par contre, les problèmes du mode vidéo sont rédhibitoires pour quiconque...
Tu fais un GROS raccourci Michel. Ce raccourci déforme mon propos. Je n'ai jamais écrit de ne pas tenir compte des apports des contributeurs au...
Ah ! De la verve dans la raillerie, voilà qui fait plaisir à lire. :D Le choix est vaste en effet. De l'intellectualisation masturbatoire...
Hello, si je peux me permettre, un réalisateur c'est avant tout quelqu'un qui... réalise. Il est quasiment impossible de trouver deux...
J'en faisais aussi des pas mal avec un 400D, mais j'ai jamais shooté d'aussi beaux portraits qu'avec un 5D...:love:
Yep, je comprends mieux ta position. Pour moi qui ne fait quasi exclusivement que de la diffusion internet et qui ne post-traite pas énormément...
OK, merci pour ces explications. J'ai toujours le sentiment que les APN sont un peu "légers" pour des vrais travaux broadcast... Mais cet avis...
As-tu des exemples concrets pour étayer tes propos ? Pour avoir essayé les deux appareils, je ne suis pas du tout aussi catégorique que toi.