Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un grenad merci Gild. parceque cette question reste tres souvent sans reponse. Et il existe un flou autours de toutes ces questions.
bonjour, petite precision je sais que les chaines de TV payent des forfaits SACEM pour diffuser toute les musiques presentent dans les prod...
moi je te conseil Nao Collegram à villeneuve d'ascq. envoie moi un e mail je te communiquerai les coordonnées d'une copine là bas....
vous avez l'air de vous y connaitre en captation. pouvez vous me donner des idees de cout pour ce genre de presta. dans le cadre d'une boite de...
nao à vileneuve d'ascq est un loueur avec un parc matos assez important maintenant je ne peux pas te dire si il ont ce que tu recherches....
sinon tu peux t'adresser à des sociétés de doublage comme nao il sont des prix sympas
pour completer un peu ces posts je te conseil un livre plutot foutu qui s'appelle profession producteur aux editions Dixit. C'est assez complet...
!!!!!!! Nico tu crois au pere Noel. Comment veux tu creer une boite de prod en te posant des questions aussi basique. C'est un peu rude mais va...