Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a generalement 5 types de stagiares sur un plateau: regie assitant realisateur prod image le stagiaire image s'occupe generalement...
en tout cas t'es motive c'est deja super. je suis alle faire un tour sur ton site car je voulais comparer à tes autres prods mais tout n'est...
Bon eh bien maitenant on attend le film avec impatience.
putain fais chier pas moyen d'en telecharger une entière. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA au s'cours
salut Romanello, je vais etre assez franc avec toi. ya vraiment rien a garder dans ton film. le scénario est inexistant, les comédiens jouent...
Merci . c'est cool parceque nous avons eu du mal à trouver le lieu et le materiel. le lieu : c'est un hopital desaffecte. et nous avons...
Vrai mais c'est un beau compliment pour la patience des acteurs surtout Mr Pignole qui a tourne presuae les 4 jours complet
Merci pour tes encouragements et merci d'avoir pris le temps de me donner tes impressions qui ne peuvent que nous faire progresser. comme je...
tout dabord merci de tes remarques neg et positives. Ca fait du bien quand meme :D pour les problemes de lumieres. c'est clair qu'il y a du...
salut antonin67, euh ouais la douche est froide mais ca fait progresser. avec le recul je comprend la frustration d'un real qui se fait...
Gilz, Dejà merci de tes remarques constructives. au niveau du scénario nous savions des le departd que nous partions sur un scénar plutot...
Bonjour, je suis deja venu presenter l'association Studio 12 mais notre premier court metrage n'etait pas en ligne. Aujourd'hui le site a fait...
le prejudice peut juste etre que la personne ne souhaite pas que l'on sache qu'elle est à cette endroit. ex : une sequence ou on voit la...
non c'est faux. a partir du moment ou la personne est identifiable son autorisation est obligatoire. ou sinon elle est en droit d'attaquer
j'oubliai comment trouvé ce maudit premeir stage ou job. pas la peine d'envoyer ton CV. 0 chance garanti. 1 / balade toi dans Paris cet été....
je peux repondre a ta question. J'ai travaillé 3 mois sur une saison complete de la Crim. je n'avais aucune experience. en effet j'ai decide de...
bonjour, ta question est tres interressante et je vais essayer d'y apporter quelques reponses. deja je suis tres surpris que ta boite de prod...
c'est clair que ton projet sent le tournage pas forcement bien cadré et bien préparé. il te faut un scénar et un decoupage technique beton et t'y...
Quelqu'un a t il un retour d'experience particulier a faire sur la TVA ? Television numerique alternative ?