Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh...c'est peut être parce qu'il est tard, mais je n'arrive pas à voir comment avoir la license, je ne peux rien modifier donc.
Salut ! Bravo pour cette initiative, je vais y faire un tour !
[IMG] Ce projet actuellement en réécriture final est en cours depuis 2 ans et demi, suite à divers tournages et réécritures un peu...
Tu peux toujours essayer de mettre des repères de la même couleurs que ton fond, :perplexe:
Si tu le dis :D
Ha parce que pour vouloir y rentrer , il faut être humble, pas sur de soi, et tout à fait distant ? Moi je pense avoir de l'ambition aprés tu ne...
Ok, es tu sur qu'a la femis il demande des conaissances en physique ?? Je sais qu'à lui Lumière c'est indispensable, mais à la FEMIS ça...
Voilà qu'on me déconseille maintenant le concour Réalisation de la FEMIS :perplexe: , quelqu'un d'autre veut t-il peut être me déconseiller de...
Prend un pied a 25Euro et tu l'auras ton Engin hybride.
Salut ! Il on un site internet cinésup ? C'est une formation gratuite ? Et avec quel dossier pouvons nous y postuler ? Et es tu prit à la FEMIS...
Je pense qu'il y'en a pas mal qui font ça, mais je n'ai pas les noms en tête. Mais je connais un certain adobe After Effect, qui le fait , avec...
Voici un lien qui peut complémenter notre discussion sur l'orientation ! http://www.objectif-cinema.net/communaute/forumdisplay.php3?forumid=15...
. Oui tu as raison, PAS BESOIN D'ATTENDRE UNE CARTE DU CNC !! ,:non: mais aprés il faut savoir se démerder, ça 'nest jamais facile de...
?
Gild si je ne me trompe pas, tu deviens réal quand le CNC te remet une carte de profession "Realisateur" au bout de 2 ou 3 expériences rémunéré...
:lol: lol, exellent, je parle bien d'une roue de secours personelle, qui pourrait m'être un gage de sécurité financière ^_^ . Mais c'est vrai...
Un bts est donc bien une roue de secours....
Merci pour vos réponses. A Nante , cette prepa, s'apelle Cinesup, apparament, en faisant quelques recherches sur google :...
merci pour ta réponse, euh et bien je vais réfléchir, ce que tu dis est intéréssant, mais j'ai assez lu qu'une formation "pratique" et non...
Je précise que j'aimerais m'inscrire pour l'option "Montage"