Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai la chance d'avoir un pc avec deux carte d'acquisition et deux prise firewire, donc je n'ai rien installé de mes propres mains. Je passe le...
lol, oui FIREWIRE FIREWIRE ! Ce que tu demande est d'une simplicité enfantine, c'est le B.A.BA (tien comment ça s'écrit ce mo :perplexe: ), il...
Hello, j'aimerais vraiment avoir vos commentaire, sur ce qui est déja disponible sur le site à propos d'INCURABLE, merci ! Ce projet...
http://membres.lycos.fr/lanfi/v2.html Ya une bande-annonçe de l'ex version du scénario, c'est enfaite un melting pote de prise, et d'images de...
http://www.google.fr/search?biw=1152&hl=fr&q=FILM%2C%22note+d%27intention%22&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR La note d'intention...
C'est assez simple en sommes je pense, tien au faite, ya un moteur de recherche qui se nomme google, qui donne d'exellente informations , tu feras...
Hum, je sais pas, moi j'ai fait une note d'attention en faisant une espèce de commentaire littéraire de mon scenario en faite, tout en rajoutant...
Hé oui bienvenu, au 21ème siècle ;)
mec, il devient quoi ton film d'horreur, faut moi en part, stp !! tchao
cf: DVD SHRINK
Personellement cher AMI, after effect fait une première prévisualisation trés lente, puis une deuxième à vitesse normal donc aprés ...chargement...
C'est pas en nous donnant des détails aussi vaseux qu'on va réussir à répondre à ta question ! Mais , je crois avoir trouvé ce que tu cherches,...
Le Deal me parait trés correct pour son prix. Aprés il faut voir ce que tu veux faire avec ton pied, si tu veux pouvoir l'élever à plus de 3...
Merci de soutenir le projet, et de laisser vos commentaires dans le forum du site !
et il faut un minimum de talent aussi non ? Enfin bref, voici une réponse clair sur le but de la formation du BTS A.V ;) Merci.
Comment comment, et bien le comment, si c'est pour un tournage c'est de refaire une scène plusieur fois sous differents angles en prenant soin à...
Merci pour l'info mais bon, n'est ce pas un peu Hors sujet...
bah je modifie pour tester , je fais sauvegarder et ça revient à l'initial... soit aucun changement.
26/9ème lol :non:
Comment on fait pour transférer de la pellicule en numérique :perplexe: Sinon , publie qq photos pour qu'on réponde à ta question un peu plus...