Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça serait bien d'avoir 1 REPONSE . merci
non
Simple petite question : si je branche un casque sur mon MD, tout en enregistrant via Mic in avec un microphone, aurait le retour-son du micro ?...
C'est là tout le défis, qu'il soit à la mesure de l'affiche lol :D . He bien tu verras tout ça, en temps venu. Mais c'est mon premier court, et...
il ne faut pas oblier le mot "virtualité" qui je crois est une grosse barrière à ton projet.
j'ai pas de temps à consacrer à ton projet virtuel, désolé :o , uen prochaine fois peut être, la susi blindé pour la rentrée, je vais aider un...
tu essayes de relancer ton projet là ? Tu le proposes mal, si tu veux que des gens s'y interesse de plus prés, il faut que ça soit codifier, bien...
waaahooo, sur ebay, ya un mec qui en vend plusieur pour un minimum de 8 Euro, fonce si ça t'interesse. DANs recherche tu met simplement : MDR 7502 :D
quel est le rapport avec "faire son film " ?? :perplexe:
Salut, j'ai acheté par internet un cable XLR/Mini Jack 3mètre, pour utiliser notamment sur un sennheiser me66 et j'ai remarquer en le reçevant que...
Moi je te conseil de les faires en post-prod, c'est à dire aprés le tournage. Tu adapteras ton montage à ta voix-off, c'est franchement pas...
:bravo: :bravo: :bravo: Ha, yavais longtemps que j'avais pas vu un aussi bon court-métrage amateur ! Mais qu'est ce que vous faites en IUT info ?...
Hello. Moi ce que je trouve admirable dans ce film, c'est la réalisation, le montage, pas de faux raccord, où alors je ne l'ai est plus en tête,...
POST TEMPORAIRE pour vous informer que 2 mkh 416 de sennheiser sont en ventes au enchère sur un site trés connut (ebay) pour un prix de 300 euro,...
ok merci.
merci:bravo:
c'est clair :o
Je ne compte pas la commander, mais en quoi la n'est ce pas un trés bon produit plus clairement ? Pourquoi n'est c pas une bonne solution ?
mon cable c 4,4, pas 4,6 .. Et la panasonic, n'est pas un apareil qui nécéssite une alimentation externe hormis quelle peut biensur marcher sur...
:D tu dois avoir raison. Mais il faut quoi comme P.C pour que ça marche ? Moi j'ai un pentium 4, 3,2 Ghz, hypertheading, 1 Go de ram, et ça ne...