Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tu peux pas refaire un batch des plans qu'il ne retrouve pas ? :perplexe: désolé, mais je vois pas !
YUV OUI MAIS Oui, effectivement, tu peux avoir de l'YUV sur le mojo, mais c'est en option ! D'ailleurs, je sais pas combien il faut débourser...
Exact, Xpress DV reste un software à part entière. Le mojo a été développé pour Xpress Pro et News Cutter.
Voilà, dans live type, on dispose d'animation basique associé à une police spécifique à chaque animation. Prenons l'exemple du live fonts nommé...
Cette présentation nouvelle de la timeline est inspiré tout droit des logiciels AVID. Tu auras peut être remarqué que si tu clic par exemple...
Dommage, on aurait pu célébrer la première union entre 2 repairenautes. :bravo: :lol: :D
Est ce que t'as essayer avec la fonction relink ?
up
Ce que tu peux faire aussi c'est supprimer les fichiers msmFMID et msmMMDB présent dans ton ou tes dossiers (si plusieurs disques) OMFI media...
Où as-tu mis les fichiers déplacés ? Si tu les as déplacé sur un autre disque, il faut que tu crées un dossier OMFI à la racine de celui ci et...
Merci pour ton lien mais la mise à jour du driver est faite. Planfix s'était d'ailleurs réjouis de la compatibilité avec Panther (enfin) et...
Voici ma config mais très fanchement je crois pas que ça vienne de ça. G4 MDD bi 867, 1 Go de RAM, 260 Go de DD IDE, RTMac, et bien sûr FCP...
Effectivement, c'est totalement faux. C'est même l'inverse comme dis plus haut. Le 4.2.0 désigné dans AVID fais référence au DV PAL. Le 4.1.1...
Bon, pour ma question du rendu forcé des effets temps réel, segments verts, j'ai trouvé. J'avais pas fais attention, mais dans l'onglet rendu, on...
Bon, ça va pas vraiment te rassurer, mais on est 2. Visiblement, mais petites plantes ne sont pas aussi importantes que les tiennes, tout du...
La créativité ne se calcule pas dans un devis, elle se ressent. Or la question porte sur les tarifs et donc de la technique et des moyens mis...
Salut Planfix, Pour les réglages, c'est ok, la RT est bien sélectionné. J'ai beau jonglé entre les deux rendus, rien n'y fait. Pour le...
Avec la version 4 de FCP, la gestion des effets et donc des rendus à bien changer. D'ailleurs, je ne comprend pas trop comment les gérer, si...
Le SVCD et le DVD sont réalisés à partir de spécifications prédéfinies. Lorsque tu réalises un SVCD, certes tu es en MPEG 2 mais le débit sera...
Pas de souci Gild. Voici quelques liens à lire attentivement sur le droit à l'image :...