Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu n'as pas eu d'image lors de l'export QT, c'est certainement dû à la sélection que tu as faite dans les réglage de l'export. Il te propose...
Quand tu dis beaucoup de places sur ton disque, c'est combien ? J'imagine que tu travaille en DV, alors sache qu'une heure de DV te prendra...
Son dernier message date du 18/02. Il est peut être dans les parages encore. As-tu essayer en lui envoyant un message privé grâce au forum ou...
J'ai eu mal à la tête parce qu'on s'est télescopé pour répondre. Du coup, je répétais la même chose que toi. Promis, j'ai pas triché :D
aïe ma tête ! ;)
Si je comprends bien ton problème, tu vois en fait les deux trames de ton image. Comme ta vidéo est appellé à être diffuser sur un écran...
Une petite recherche t'aurait donné un des 6 posts d'eminescou! qui avait inondé le forum avec son projet. Voici un des messages. ça m'a...
Salut Planfix, Compressor a été développé par Apple pour offrir un logiciel dédié à l'encodage (il est livré avec FCP 4 et DVD SP )2. Tu le dis...
En fait, c'est parce qu'elle ne sont plus là, ta vidéo est un réel 16/9 donc tu vois le reste de ta fenêtre correspondant au 4/3. c'est normal....
Et t'as essayé d'encoder ton 52' avec compressor ?
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: merci Planfix. J'ai pas le temps d'approfondir aujourd'hui mais je testerai à fond les possibilités...
Le lot est toujours dispo, par contre on est sur Nantes et je ne monterai pas sur Paris avant Mars (date non définie). On peut te l'envoyer dans...
Pas de problème ! A+
Après le concubinage, la demande en mariage ! :bravo: :bravo: Toutes mes félicitations ! :lol: :lol: Je savais bien qu'on l'aurait notre...
Le monteur fou et reloo 06, j'ai bien l'impression que vous avez pas lu le début de la conversation au delà du premier post. :perplexe: Ou alors...
Le problème ne vient pas de ton disque dur en lui même mais du fait que tu ai en même temps ton camescope et ton dur sur la même carte OHCI. En...
merci de ta réponse bak, c'est bien ce que je craignais. C'est dommage, si les livefonts n'étaient bridés, on aurait une sacré base de départ...
Re: AVI = 2Go max Ce n'est pas du tout bizarre puisque le mpeg 2 est une norme, il faut donc payer pour obtenir "l'autorisation" d'encoder en...
Je crois que certains ne savent même pas ce que c'est ! :(
Je n'ai pas été voir ton lien, mais rien que le titre me fait te crier NON SURTOUT PAS. Même si la différence de prix est attrayante, du sera déçu...