Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Babel a dit : "Le stab num n'a pas d'effet sur le shutter mais sur la luminosité entrant." Le stab num force le shutter au 1/100 donc perte...
les differents TRV900
pour info
Voir http://digital8.free.fr/Page6.htm cette telecommande permet power off et on du camescope D8 zoom multivitesse mise au point depart...
Il est possible d'activer LP dans le menu mais sans effet le trv110 ne sait pas lire non plus le LP A ma connaissance, Extended Long Play a...
Il suffit peut etre de le signaler par un message ...Le site n'est pas très à jour M'enfin en ce qui concerne la lecture du compteur d'heure...
Il n'y a que 3 tetes sur les D8 2 tetes à 180° enr/lect 1 tete effacement (flying erase) voili S'il y a 3 bandes grises ou moirées dans...
ben, c'est un probleme bien connu des drivers de la DV500 Il existe un driver non officiel pour resoudre ce probleme Mais les nouveaux...
Bonjour Bob Nouveau sur ces forums, je me permets humblement de prendre la defense de Maurice Le montage virtuel est quelque chose de...
à colo1 quelle est ta version de systeme d'exploitation et ta version de driver de DC30 ?
.... Je trouve que le rouge bave énormément en sortie et le phénomène me semble amplifié par le magnétoscope d'enregistrement..... La DC30...
Autre effet, plus le photosite est important et moins il produit de "bruit" ie, plus un photosite est important, plus il est sensible et de...
Pas de commentaire, Babel a tout dit. Les codes du TRV120 sont valables pour tous les TRVx20 et x30. Pour être sur de ton coup fais un test en...
voir http://digital8.free.fr/miroDC30.htm si ta carte correspond aux photos, cela fonctionne parfaitement
Pour identifier ce problème, il suffit de taper un peu fortement avec le manche d'un tournevis sur le bas droit du camescope. Cela rétablit...
message de julien : .... Sur quatre TRV110E que nous avons dans le club, 3 ont donné ce symptôme de 3 larges bandes grises, qui ne disparaît pas...
pour Bob Art débridage du trv620 utilise les codes d'activation balance des blancs du TRV120 puis fais une mise à jour du checksum cela...
foldingo ? n'angoisse pas, tu n'es pas seul ! fin 99 j'ai attaché un trv110 debridé sur une tri-tubes sony M3A Le TRV110 etant en bandoulière...