Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CV&M N° 170 page 9 "Les meilleures bandes ... et promettent une amélioration du rendu" Les bits roses vont être de meilleure qualité ?...
Joute inutile, VX2000 et XM2 ne sont pas vendues dans la même classe de prix. Alors que le TRV900 laisse la place a un modèle moins performant,...
Ok Voilà donc un magneto qui a l'air sympa. Peut être à recommander pour remplacer le vieux pana FS100 ? A+
bjr TOUS les magnetos S-VHS importés en france ont un transcodeur SECAM-PAL en ENTREE (le S-VHS n'est que PAL) Tu as vérifié qu'il transcode...
ben, tout ce que j'ai reussi à savoir, c'est que cet appareil est inférieur sur bien des points aux modèles précédents Perte de boutons de...
Le DV500 a un capteur 1/2' qui a une sensibilité de F11 à 2000 lux Le VX2000/PD150 a lui aussi une sensibilité de F11 à 2000 lux avec un...
ben, j'ai beau relire, je ne vois rien concernant la sensibilité, ni l'angle de champ ou l'équivalence 24x36, ni l'ejection K7. Juste de vagues...
Le TRV950 étant définitivement classé "mauvais" par rapport au TRV900, quel est l'avis des utilisateurs de ce TRV900 étant passés au XM2. Je n'ai...
A la lecture de cette pauvre doc, on y voit peut être la volonté de hisser les mono-CCD au niveau des tri-CCD, ou mieux car les tri-CCD...
Merci G_Maurice de ta grande sagesse ! Yani a t-il vérifié le type de bande qui se cache sous l'appellation "digital8" ?
Yani a dit : "moi je me pose enfin toujours une question qui est jusqu'a présent sans reponse les nouvelles K7 nommées "digatal 8" se trouve dans...
M'enfin, pour rassurer YANI, la bande MP fonctionne parfaitement sur le D8. La bande ME n'est pas forcément un avantage dans le cas du D8. A+
Il y a 3 sorties videos sur la DC30 actives en même temps (une interne avec un connecteur informatique très facile a trouver) Le commutateur de...
"Oui mais on est en D8 comme le D8 tourne moins vite les frottement vont tomber inzeriendutout" Euh, la vitesse lineaire des têtes est la même...
Bonjour a tous Je ne suis pas d'accord avec toi Eric sur certains points : "Physiquement la HME est moins agresssive que la HMP car la surface...
Pour se résumer, le 550i a un stabilisateur numerique avec seulement 540 000 pixels. Et 320 000 pixels utiles. Soit la même valeur qu'un camescope...
Pour conforter les tests faits par Eric D, il faut signaler que les capteurs HAD étaient deja utilisés sur TRV8, 9, 10, 110, 120, etc... Je...
"real switch on camera" doit correspondre à un commutateur mecanique à 2 positions ou plus . Sur la V5000, il y a beaucoup de "real" switches....
Push auto est une activation temporaire de l'auto-focus. Cela equivaut à activer/desactiver l'autofocus. Pour les codes, il viennent tout...
oops C'est vrai que sorti de son contexte, cela ne veut pas dire grand chose C'etait une explication simple à l'absence de prise Y/C sur les...