Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un IMMMMMMMMMMMMMMMENSE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te remercie du fond du coeur, tu m'as bien aidé...
slt, merci de ton mail j'aimerais une incrustation style timer d'une bombe qui va exploser au bout de 3mns, d'ou le compteur qui part de 3mns...
Slt, Comment créer un compteur qui va de 3 mns à 0 mns 0 s ? J'ai tenté de lire un post sur le forum, mais je n'arrive pas sous AE (je précise...
Slt, Comment réaliser sous Première ou AE ou tout autre prog, un effet typo ? Je veux dire par là, voir apparaitre un curseur d'ordinateur qui...
Merci d'avoir répondu de façon détaillée, c'est très sympa. Grace à tes conseils, j'ai pu effectuer divers tests : tout marche à nouveau....
Slt, Du jour au lendemain, lorsque je veux visionner mes travaux sous première, le film se bloque au bout d'une seconde avec le mess d'erreur...
Salut, vieux ! C'est le second court (bien qu'étant comédien avant tout) que je réalise. Pour le 1er, son pris sur micro SENNHEISER branché sur...
Salut à tous, J'ai été amené à réaliser à la va vite sans équipe technique (ou très peu, en tout cas sans prise son mic séparé de celui de la...
Il s'agit de AE5 PB ET non AE4, sorry.
Salut, Lorsque je désire importer une comp PREM 6.1 sous AE4 PB, je fais "importer". Dans les "fichiers lisibles", mes comps de Prem...