Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Ma config : P4 3C CM Asus P4P800 SE mémoire : 1 Go (2x 512 corsair XMS cas2) Depuis aujourd'hui, il m'arrive un problème...
Bonjour, Je cherche à m'équiper d'une CM Asus P4P800. Quasiment impossible à trouver, j'aimerais savoir si la P4P800 SE présente les même...
merci. je suis à paris. hélàs, le site de ruemontgallet n'est pas à jour et yourland n'en vend plus... d'autres pistes ?
Bonjour, J'aimerais me procurer un processeur Pentium 4C à 3 ou 3.2 Ghz. Ils sont désormais très difficiles à trouver dans les boutiques....
Ok, donc j'opterai plutôt pour un P4C 3.2 Ghz, merci à vous. Et pour mes autres questions ? a) différence entre CM Asus P4P800 et P4P800 SE...
Merci de vos réponses. Je me posais la question entre 2.8C et 3.2 C, car s'il semble logique que le dernier soit plus puissant que le 1er, j'ai...
Bonjour, Après avoir lu de nbrx post, j'ai pu affiner ma question concernant l'achat d'une nouvelle config dédiée au montage. Le P4C étant...
Merci de ta réponse. Ma config : P3, 1Ghz Carte mère : CUSL2-C 2 DD : 120 Go, 30 go carte DV RAPTOR RT Je n'ai jamais eu de soucis avec...
Bjr, Etrangement, je n'arrive plus à lancer le logiciel de capture DV RAPTOR RT. Lorsque je double clik, un mess d'erreur "hardware is not...
par le prog rstudio ntfs, j'ai récup mes fichiers vid et mon montage (ke g basculé sur le disk c), formaté mon disk d (ki apparait désormais dans...
Bonsoir, Mon problème est sans doute classique (on verra bien :o) J'ai un lecteur DVD de salon Philipps 625. En outre, j'ai un PIII 1ghz...
Comme je l'ai indiqué dans mon 1er post, mon disk dur vidéo est reconnu dans le bios...la soluce est ailleurs (sniff...). ps : comment accéder au...
mon dd D est libellé connecté mais n'affiche pas l'intitulé "sain" mais "non alloué" pour une partie de sa capacité=impossible d'activer la...
Slt Daniel, Merci de ta réponse. J'espère en effet que le dd n'est pas atteint physiquement. Je peux en effet télécharger des utilitaires du...
Bonjour, Le 10 aout, un message d'erreur me prévenant qu'un de mes disques durs avaient un problème a abouti depuis au prob suivant : je n'ai...
bjr question simple : comment faire un générik déroulant de fin mais qui ralentit en cours de route puis s'immobilise sur l'écran ? g tenté...
Bonjour, Je dois effectuer un générique d'intro pour un court ou le titre du film apparait en petit en fond et les lettres roulent comme des...