Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Suite à une réinstall de Premiere, je n'ai plus le plugin myrc (ou mirc) qui permet automatiquement d'ajouter des bandes noires à une...
Bonjour, Au risque de décevoir, je n'ai pas apprécié ce court, alors que j'avais apprécié l'anniversaire, très touchant. Je reprends un des...
Bonjour à tous, Lormkissen, je trouve tes posts assez intéressants, et du coup, j'ai vraiment envie de pouvoir voir tes réalisations. Je...
Merci de ton mess. Effectivement, c t un prob de conflit irq tout est réglé !! MERCI !
Bonjour, Depuis hier, g un gros prob. Disposant d'une DV RAPTOR RT qui fonctionnait sans prob jusqu'à avant hier, voilà que depuis hier,...
merci, ca roule !
Bonjour, J'ai Prem 6 et une carte DV RAPTOR. Lorsque je visualise un montage, je n'ai pas le son. Par contre je l'ai si dans les paramètres...
bonjour, Prob classik, mais dont g oublié la soluce (sorry) : je peux visionner mes rush sous media player (image+son), mais ss adobe, je n'ai...
Bonjour, J'envisage d'acheter un dd externe. Bien sur, toujours le choix entre USB 2.0 et USB/fFirewire (ces derniers étant plus chers)....
Bonjour, Une question de plus... G une CM Asus P4P800SE. version du bios : 1007.003 Ai-je intérêt à le flasher pour une version plus...
Merci de ta réponse !!
Bonjour, Dans "je me suis fait arnaquer ?", je m'intérrogeais quant à la nature de mon proc (P4C 3GHz), du fait que la fréquence indiquée était...
En effet, c t vraiment involontaire. Merci pour tout Daniel(ha) :) Je suis rassuré!
T'es pas encore certaine que j'ai bien le P4C 3GHz ? ;)
Merci Danielha de ta réponse (et ça fait du bien de ne pas se faire chambre comme les autres au dessus ;) J'ai été voir dans le BIOS comme tu...
Bonjour, Autant pour moi pour la confusion CM/Proc . Je m'en étais aperçu par la suite (sur les forums Dvforever d'ailleurs j'ai tout de suite...
Bonjour, Aux fins de montage vidéo, j'ai acquis les éléments suivants : P4C 3Ghz CM Asus P4P800 SE mémoire Corsaire 1Go (2*512 Xms C2)...