Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Existe-t-il un document "type" qui scelle l'accord entre réalisateur et scénariste, de façon à établir les droits, les obligations de chacun, de...
Y aurait-il un lien où télécharger le film pour ne pas être obligé de le visionner en streaming ?
Salut, j'ai donc regardé ton court et voilà ce que j'en pense, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ma franchise, cela ne réflète que mes...
C'est exactement ça ! :bravo: :bravo:
Salut, j'ai acheté le Sony 908 ( le même que le 907 je crois ), et j'ai fabriqué une suspension suivant les bons conseils du . . ....
Il faut quel codec ou quel lecteur pour mater le film ?? Je dois pas avoir ce qu'il faut sur mon pc ça marche pas . . . :(
Je ne connais pas les projo HP, mais il est clair que ce ne sont pas des modèles optimisés à priori pour le home-cinéma. Je te conseille ce forum...
Euh excuse-moi mais il est TOUJOURS question de matrice avec les projo DLP, en effet ils utilisent une matrice à micro-mirroirs mobiles . . .
Quant à tes 1500 ou 2000LM, il doit s'agir de la puissance lumineuse théorique du projecteur, exprimée en lumens ( d'où LM ? ), c'est un facteur...
Salut, la seule résolution qui vaille en ce domaine est la résolution dite native, qui correspond à la résolution physique de la matrice ( ou des...
Salut, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cet engin et pourrait donner ses impressions, savoir si ça vaut le coup et ce qu'il est possible de...
Merci pour ton éclairage ! :) Le fait de passer à 768 ou 1g de Ram apporte-t-il plus de confort uniquement sur certaines opérations...
Salut, suite à une démonstration des logiciels Imovie et Final cut ( sur un powerbook ), ces solutions de montage m'intéressent beaucoup : ça...
Dans ces conditions supposées, alors un "petit" projo LCD ( pour éviter le problème éventuel des arc-en-ciel propre à la technologie DLP ), bien...
Tout à fait. Ceci dit un bon projecteur de type home-cinema peut assurer une bonne qualité de projection d'une image numérique de type dvd (...
Je ne suis pas un expert, mais les caractéristiques du projecteur adéquat se déterminent, en partie, en fonction de la taille de l'écran sur...
Heu qu'est-ce que tu appelles des projections publiques ??? Il faut une grande puissance en terme de luminosité pour convenablement projeter...
Salut, cela s' adresse aux utilisateurs de TRV80 ( ou TRV60 ) : peut-on filmer en utilisant simultanément les modes 16/9ème et progressif ?...
720 X 576 est la résolution visible ( je crois ), sinon native, d'un DVD Pal, donc ton technicien a raison . . . Et en même temps il a tort ! (...
Bon, vu le projo que tu utilises, voilà mes impressions. - Il te sera difficile d' obtenir une qualité d' image correcte ( alors comparable à...