Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je reconnais humblement mes limites dans ce domaine, j' en tiendrai compte pour la prochaine fois. ;) :jap: Là tout est affaire de goût...
Effectivement, j'ai "re-posté" car le vieux post n' avait donné lieu à aucun retour, j'ai donc décidé de remettre le couvert avec une présentation...
Salut à tous, Le clip que vous pourrez voir après l’ avoir téléchargé ici ( 80 mégas au format mpeg4 ) :...
Salut à tous, vous pourrez télécharger ci-dessous mon premier clip, réalisation totalement amateur, merci d' avance pour tous vos avis et...
Alors voilà, dans un premeir temps je grave un projet avec IDVD4, issu de FCE2 au format chaine .DV, en utilisant des dvd-r Verbatim. Tout...
J'ai testé : tout à fait efficace ! ;) Merci !
Salut à tous, si ( dans FCE 2 ) par exemple, je monte par écrasement le clip B en plein milieu du clip A, comment faire pour que l'audio de B...
Merci de ces précisions. :jap: C'est déjà plus que je n'en savais moi même ! ;)
Salut à tous, j' utilise FCE 2 et dans le cadre de ce thread j'ai une question à propos de cette fameuse exportation. Si j'utilise...
Je m'associe pour vous recommander ce petit bijou : la réalisation est en effet d'une modernité incroyable pour son époque, c'est renversant aussi...
Quand même une chose importante que j'ai oublié de dire : si ton film est incompréhensible pour 90 % du public et qu'il faut un mode d'emploi pour...
Salut, je ne sais pas dans quelle mesure une critique peut être "objective", mais voilà mon avis. ;) Bon désolé mais je fais partie de ceux...
Sur mon projecteur DLP 1024X768, l'overscan est minime, mais il en reste un peut tout de même, j' imagine qu'aucun diffuseur ne l'élimine jamais...
Tu me diras que c'est trop tard pour ça en ce qui concerne ton problème actuel, mais le mieux c'est peut-être d'anticiper ça au tournage....
A ces prix ça vaut le coup d'aller chez le monsieur bricolo du coin . . . :rolleyes:
En effet, merci ! :jap:
Voilà, si j' utilise, pour illustrer un court amateur, ( destiné à une diffusion web et en festivals ), une musique issue d'un cd du commerce mais...
Bravo c'est vraiment sympa, ça fait plaisir ! :bravo:
J'ai trouvé que le trailer fait trés Silent Hill / Project Zéro / The ring / . . . au niveau influences : serais-tu amateur de l'horreur made in...
J'ai oublié de préciser : dans le contexte d'un tournage entièrement amateur.