Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
f.treguer, merci pour l'info. Je vais essayer cette solution qui semble plus simple à utiliser
Bonjour Danielha, Bien sur j'ai déjà fait le test mais sans réussite. Studio ne me crée plus de fichier temporaire pour ce morceau de CD. Par...
suite du post Création d'un projet Ajout d'une piste Cd Lecture du projet (lors de la création du fichier temporaire .wave, "Annuler") Le...
Bonjour à tous Dans un projet, alors que studio etait en train de créer le fichier temporaire de la piste CD que j'avais ajouté, j'ai appuyé...
bonjour à tous J'ai moi aussi le meme problème. Lorsque j'insere dans mon montage une image fixe, le rendu se bloque sur les transitions....
J'ai enfin reussi à balancer mon film sur VHS Apres le montage de mon film : 1 - Création d'un film avec le codec DV ENCODER. Avec le codec...
Pascal16, je suis sous XP PRO j'ai fait d'autres essais. lorsque je change de CODEC pour la création d'un AVI, ça fonctionne. Il semblerai que...
Bonjour J'ai en effet sur la carte KT3 un module AC97 que jutilise comme carte son. A ma grande surprise, j'ai installé ma carte DC10 + sans...
Vérifie l'entrée selectionné sur ton magnétoscope. (L1, L2, S1 pour du SVHS)
Bonjour à tous, Ma config : ATHLON XP 1800 carte MSI KT3 ULTRA 256 Mo DDRAM DD systeme 40Go 7200 DD Vidéo 60Go 7200 Carte video ATI...
:non: Je croyais premiere 6 et DC10 + incompatible........:help:
Bonjour, Je possède une DC10+ sur une config ancienne (K6 2 400Mhz et 4GO de disque) je veux changer de machine et mon choix s'oriente sur...