Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je précise que je possède une DV 500 plus , pilotes version 4.0 ...
Bonjour, Mon problème est que lorsque je fais une prévisualisation (en mémoire vive) dans Première 6, je n'entends pas le son des vidéos....
PLus d'info !!......... Moi je possède hollywood FX Copper 4.0 Quelle est la différence avec HOLLYWOOD FX BRONZE ??? Il se peut que je sois...
DV 500 V.4.0 et Première 5.1c sous Windows 2000 ????? Qui a testé ???? Pinnacle dit ne pas avoir testé les pilotes en version 4.0 avec...
C'est bon, je crois que j'ai compris la méthode .... :-)) Merci .!...
Et avec Première 5.1 ???
Bonjour, J'ai une séquence vidéo où la date en bas à droite est visible ( inscription date et heure propre au camescope ) Je voudrais...
Bonjour, J'ai une inscription de date sur une vidéo, et je voudrais créer un flou sur cette zone seulement afin de la rendre invisible. Dans...
Bonjour, J'ai une séquence vidéo où la date en bas à droite est visible ( inscription date et heure propre au camescope ) Je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai une séquence vidéo où la date en bas à droite est visible. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de l'effacer pour retrouver...
Sans hésitation.... Dirige toi plutot sur la pinnacle, le matériel est éprouvé car testé par de nombreuses personnes. Les insatisfaits de...
Qui utilise la carte PCI Adaptec DuoConnect - USB 2.0 4 ports + FireWire 3 ports ?? La carte PCI de chez Adaptec Adaptec DuoConnect - USB...
La carte PCI de chez Adaptec Adaptec DuoConnect - USB 2.0 4 ports + FireWire 3 ports (Ref : AUA-3121),...
Je suis à la recherche d'un DD externe en port Fire wire, d'une capacité d'environ 150 Go, et me permettant de travailler de la vidéo (surtout...
Les DD externes que tu utilises tournent à 5400 ou 7200 tours par minute ??
!!!!!!!!????? ...Et les captures effectuées sur tes DD externes font combien en durée ?? Je pense que tu as W.2000 pour ne pas etre bloqué avec...