Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Maxence, mon rack possède 2 ventilos 40*40 en face avant, qui soufflent directement sur le DD SCSI, et pour l'instant, ils sont...
Pour Poulperouge, je suis curieux de savoir ce qui justifie tes 430 W !!:perplexe:
Et donc, VSD, de par ton expérience, tu conseillerais quelle type d'alimentation à la fois silencieuse et performante avec au minimum 300W...
Le potentiomètre à l'arrière ne m'intéresse pas, car une fois installée, l'arrière de ma centrale n'est plus accessible !... Pour...
Merci pour les liens !!! Je crois que je vais me décider pour une Antec 300 W...car... édit de l'article de Materiel.be: "Une autre...
J'ai grillé mon alimentation 300W, et je recherche des infos sur les alimentations silencieuses et thermo-régulées.... Si qq'un a des liens ou...
Je veux dire que... _j'ai formaté le disque où était installé le système d'exploitation. _j'ai réinstallé W2000 pro avec tous les drivers et...
Salut, moi aussi j'avais le même prob que toi... Après des reinstall et desinstall successives de la DV 500 et/ou de Première, le prob etait...
Salut, je possède déja la DV 500, mais pas encore le barbone... La DV 500 que je possède a le circuit imprimé principal (qui fait la taille...
Bonjour, est-ce que la carte d'acquisition vidéo DV 500 de Pinnacle rentre dans un barbone SB 51g, même quand le port AGP est occupé par une...
Le sony, il est livré avec quels logiciels ??
OUI, mais pour qui veut distribuer ses petites productions vidéo à un maximum de personnes, a tout intéret à prendre un graveur multiformat...
Apparemment, le Sony DRU 500A a pas mal d'arguments en sa faveur.... EN plus, avec la mise à jour du nouveau firmware, téléchargeable sur le...
Bonjour à tous, la période de Noêl arrivant à grand pas, de nombreuses personnes (dont je fais partie...) ont bien l'intention de sauter le...
Le décalage survient au bout de combien de temps ?? Moi, j'avais un décalage perceptible entre le son et l'image au bout de 1 H de capture...
:help: Bonjour, mon problème est le suivant... Il y a quelque temps de cela, j'ai encodé des vidéos via Première 5.1c + DV 500 + Frame...
Quel câble ??? Le branchement se fait à l'intérieur du PC ??? NB: J'ai acquis la DV 500 peu de temps après sa sortie... Ce câble n'était...
Prévisualisation sous première 6 Bonjour, Mon problème est que lorsque je fais une prévisualisation (en mémoire vive) dans Première 6, je...