Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai fait ma recherche je voulai passer à une panasonic NV-GS320 mais il n'y a pas de prise casque et micro (enfin je crois) donc je...
Merci bcp homero, Je ne trouve pas de club amateur chez moi (Nice). Où puis je trouver des cours sympas sur la prise de vue mon père etant...
Homero :o pardon
merci bcp romero Mais niveau plan panoramique pourquoi c'est mort? Juste une petite question hein je sais j'abuse mais en attendant tu ma...
Merci beaucoup la je viens de voir un Panasonic NV-GS230 npour 476 euros garantie 2 ans. Je vais avoir besoin de profondeur de champ. Le...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un camescope mini dv j'ai fait le tour mais y'en à trop Je cherche un bon produit performant mais...
Bonjour à tous je viens d'avoir 25 ans la tçete encore pleine de rêve, alors j'y vais je les suis . Voila je compte partir en thailande pendant...
Bonjour à tous Je me presente je vais sur mes 25 ans et depuis l'age de 8 ans je veux une caméra A l'age de 19 je me suis payé un camescope...