Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un assembleur = partenaire pour le futur Niveau CM tu as le choix, moi je reste sur un support Asus Il te faut : - des ports Sata II - un...
Vue mon budget serré pour ma config. J'ai eu raison de prendre un graveur IDE Merci à toi pour cette confirmation.
Pour ce prix là tu as un avion de chasse surtout si tu ne veux prendre que la tour et faire que du montage (pour les jeux une Bonne CG ex 8800GT...
Merci Du coup quel est la difference entre un graveur SATA et IDE ? C'est une question de vitesse de gravure, d'encodage?
Bonjour à tous, Voici ma question : Pour graver un montage de mini dv puis je utiliser une graveur IDE sans souci? J'ai passé commande chez...
Bonjour, Pour votre problème c la tête de lecture qui est certainement crade (une p'tite poussière) Prenez une cassette nettoyante ne laissez...
Bonjour à tous, voilà j'ai un souçi avec mon camescope il ne lit plus les casettes que ce soit en mode lecture simple ou sur l'ordi (movie...
Bonsoir, Une sony HC-1 peut tenir dans ce caisson?
Bonjour à tous, J'ai deux caisson sony à vendre: Marine pack MPK F340 (45M) MPK VX1 (75M) Deux utilisations joins intactes Prix à...
Bonjour à tous, J'ai deux caisson sony à vendre: Marine pack MPK F340 (45M) MPK VX1 (75M) Ils ont trés peut...
Bonsoir à tous je voulais savoir quels caméra pouvaient aller de dans et à combien je pouvais le prendre d occase merci d'avance
Bonjour à tous, En salle des ventes de ma région il y a un caisson étanche . Je souhaiterai savoir quels caméscopes vont dans ce caisson Sony...
Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches de config pourl e montage, mais je ne travail que sous mini dv. A ce jour toutes les...
Bonjour à tous, Je possède un panasonic NV GS230 et j'aimerais bien filmer un coucher de soleil auriez vous une technique pour une bonne...
Merci Gege Vue que je vais faire un assemblage que puis je prendre en premier lieu comme carte mere dans se cas là ou alors je me prend direct...
Bonjour à tous, je viens de me commander une panasonic NV GS 230 apres avoir suivi les conseil de Homero Ma copine geek's dans l'ame ma dit...
Merci beaucoup pour tes conseils, je préfère rester sur la 230 vue l'optique Leica (petit clin d' oeil à mon père qui procède 2 reflex leica,...
Merci homero, Que penses tu? d'une GS 180 au lieu de la 230 je n'es pas vue de grande difference a part une entrée et une sortie DV et un prix...
Merci bcp donc faudrait t il regarder plutot uneGS 200 niveau montage je pensai passer direct sur ordi et le jour ou quelqu'un passe par la avec...