Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous... Plusieurs recherches infructueuses et un soucis bien précis me conduisent à faire un nouveau poste. Je réalise...
Ben c'est plutôt soigné au niveau de la post-prod... Mais je ne vois pas en quoi c'est si dérangeant. Pour de l'amateurisme, c'est chouette,...
Salut salut... C'est marrant de voir comme l'esra suscite tant d'ironie et de légèreté :bravo: Y'a pas a dire...j'en ai rencontré pleins...
Salut à tous.... Je me suis lancé il y tres peu de temps dans l'aventure Shake.... Il m'a fallut beaucoup de temps ne serait-ce que pour...
Salut à tous!! Bien, je vais faire court....Histoire de vous embeter le moins possible. J'ai déja fait plusieurs dvd avec DVDSP 1.5 sans...
Salut...J'ai rien compris à ton délire si ce n'est ceci: pour info, 70 pages = 70 minutes environ donc soit ce n'est pas un court, soit tu...
salut benjico et jeum37 ! Mille merci pour vos conseils....je vais de ce pas effectuer d'autres recherches;) jeum37, si tu es pressé de...
Salut à tous! :D Les réunions de travail s'avèrent hyper fructueuses... Concernant la post prod, voici ce qui est établit: 1-Tentacules...
Salut acesbron.... Juste une petite question: tes pistes audio ne seraient-elles pas en mp3 par hazard? Si tel est le cas, il faut les...
Re-bonjour En fait pour vous aidez a voir un peu plus clair dans mon histoire de barbare... C'est un peu le trip du Docteur Octopus dans...
Salut couad....:) Merci pour la rapidité de la réponse.... Ton effet est vraiment pas mal:cool: Il faut que les tentacules bougent sans...
Bonjour à tous.... Voilà...J'ai décidé de me joindre a vous...car ce forum est fort appréciable!! J'aimerais vos avis et idées pour un petit...