Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et moi je remercie google :-)
C'est peut-etre du déjà dit mais j'ai vu ce clip sur MTV et MCM. Franchement bravo pour le taff :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai chipoté un peu et grace à un des tutoriels proposés par le Repaire j'ai réussi à séparer les basses,moyennes,et hauts fréquences d'une...
ok merci je vais faire des tests.
Bonjour à tous Je ne m'y connais vraiment pas dans le domaine du son et pour plusieurs de mes courts métrages j'aimerais reproduire cet effet...
Personellement, je fait dévellopé mes photos, je les mets sur disque dur sur DVD et sur CD. C'est un peu plus ong mais plus de problèmes en cas de...
Mais je ne critiques pas. Ce que j'ai voulu dire par ces images c'est que ces abérations sont présentes sur les caméscopes bas de gamme (600€)....
Oui d'accord mais ici le mauve et vert se repèrent même en taille réelle. Photo: [IMG]
Concernant les aberations j'ai essayé les même test avec une camera bas de gamme de chez JVC (GR-dv500e) et comme par hazard en zoom maxi les...
Voici les tests de la mire que Modi a effectué. La video: http://www.jackfrom.com/repaire/Mire.wmv Les photos:...
J'oubliais: Savez vous faire aussi une vidéo avec le micro standart? Car les vidéos de modi sont muettes.
Moi ce qui m'intéresse énormement c'est de voir en action le mode 24p et ce fameux SMOOTH. Comparer le 4:3 et le 16:9 du caméscope (camra sur...
Bon c'est tres simple. Moi J'ai Windows XP pro SP2. JE raccorde ma camera à l'ordinateur par firewire, elle est directement reconnue meme si tu ne...