Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vilà ue vidéo 24p de la JVC Gy-hd101e par modi Son message: La vidéo : http://www.jackfrom.com/repaire/720.wmv Grand merci à lui.
Tout dépends de ce que tu veux faire enfait. Le vrai mode progressif est utile pour toi? Si tu as la JVC acheteras-tu des objectifs?...
Vidéo 24p Alors voilà la vidéo dont je vous avais parlé et que modi a très gentillement tourné. Son message: La vidéo :...
Voilà, Modi va faire un panoramique 24p d'un paysage smooth activé. Vidéo dans 2 à 3 jours. C'était juste pour ous prévenir :) Ciao
Je ne trouve pas non plus que l'image face "cinéma". Des tests avec ou plutot contre une DVX100AE s'impose. Il faudrait organiser ça.
modi, Le smooth était activé? Il y a de tout légers grains du sans doutes au gain, le voyais-tu en filmant? As-tu d'autres scènes du mariage où...
Excusez du retard mais le Repaire ne fonctionnait plus :s Voici là vidéo: http://www.jackfrom.com/repaire/essai 720 P.wmv Les images...
c'est de l'humour ou bien ? :) :) :)
Non, il m'a vraiment dit que c'était normal je lui ai reposé plusieurs fois la question et il m'a montré des photos en zoom maxi. Pas...
J'ai parlé justement de ce "problème" à un photographe professionnel, aussi prof de physique (donc d'optique). Je lui ai montré cette discussion...
mdrrrrrrrrrr exellent :p:bravo: :bravo:
Ok grand merci et surpris en même temps c'est vraiment superbe :) J'attends des nouvelles avec impatiences. Bon marriage :)
Bonjour à tous, Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible mais ça va être dur je préviens tout de suite :p J'ai remarqué...
Bonjour, j'aimerais avoir vos impressions sur le mode 24p et de ce fameux smooth que possede la Gy-hd100. J'hésite a acheter cette caméra car...
Tout depends du sénario. Si le zombie vient de se relevé apres une mort direct (l'aube des morts, brain dead, etc) alors la le sang est...
De quoi la photo de la chaise du ardin libre de droits??
Je n'ai donné que des conseils et des méthodes que j'utilise moi même il fait ce qu'il veut. Sinon à quoi sert le Repaire?
Ce serait vraiment gentil de votre part. Je suis vraiment nulle part dans le son et en plus la musique que j'ai "retravaillée" est sous copyright....
J'ai l'habitude de tourner avec des zombies. N'hésite surtout pas à salir les vêtements, mettre beaucoup de faux sang. Maquille peut-être mieux...
Moi je remercie aussi tout les membres du repaire. Grace à ce site je suis vraiment à fond dans la vidéo. J'ai de bonnes connaissance...