Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal, je suis belge... :p FROM enfait c'est la marque du site je vais dire il y a ce mot partout dans chaque vidéo (titre). Enfin bon...
Alors voilà je tiens à vous présenter un film minute que j'ai réalisé, J'ai l'habitude d'entendre dire que mes vidéos ne servent à rien ou que...
D'accord et bien grand merci de cette réponse qui a pu m'éclairé. Cordialement
Bonjour, J'ai une petite question qui me pertube assez, j'ai acheté les logiciel Adobe Premiere Pro et Adobe After Effect, et j'en suis...
Hello, J'ai regardé un peu le cours, j'ai pas vraiment accroché, c'est long, le début est même très long. Je trouve que le rythme n'est pas là...
En Belgique je ne suis pas sur que ce soit le cas par contre, RTL TVI est venu faire un reportage dans mon école, aucune autorisation parentales...
Bonjour :) Si quelqu'un revendrai une Sony HC1 d'occasion aux environ de 800€ ça m'interesserait beaucoup. Contact Kede @ jackfrom .com...
Oki, au moins pour toi c'est clair, et c'est net. Par contre la scène des pieds, je l'ai vu dans un vrai film ;) Shaun Of The Dead. Sinon ben tant...
C'est sur qu'on n'avait pas un matériel d'éclairage très perfectionné (une seule lampe de bureau) c'est vraiment ce qui nous manque avec du...
Bonjour :) Je voulais juste vous présenter un film minute réalisé en 2 soirées (tournage 1 soirée, montage 1 autre) j'espère que ça vous...
Ben moi je trouve l'acteur tres bon dans tout le film, enfin bon les gotus et les couleurs. Non il ne se fait pas tuer dans le film a ce moment là...
Bonjour, alors j'aimerais avoir quelques petits conseils. Dans mon court-métrage en préparation, un homme se fait abbatre d'une balle dans la...
Excusez-moi du retard de la réponse mais je n'ia pas su me connecter sur le repaire depuis quelques temps... Grand merci je vais voir un petit...
Bonbjour à tous, j'aimerais savoir comment réaliser ce petit effet (voir vidéo) qui me plait pas mal :) J'ai Premiere pro et je debute en after...
He ben voilà j'ai fais quelques petites retouche notament grace au Plug-in SteadyMove (qui coute un os :s) mais qui ofncitonne très bien....
Aufait, je viens de remarquer une grave erreur, le titre de ce post :) La mini de ma vidéo n'est pas une cooper :)
hey impatient de voir tout ça :) Concernant la cam c'est une simple JVC GR-DV500. Ca tremblote beaucoup même énormement. J'avais mal réglé...
Bonjour, J'ai 15ans, je suis amateur de vidéo mais c'est une vrai passion pour moi et j'ai vraiment envie de m'améliorer. C'est pourquoi je...
Je trouve aussi que l'image en longue focal est hyper mauvaise. Par contre pour les details je suis assez bluffer (en grand angle). La voiture...
Bon courrage :) Je suis impatient de voir le résultat Kede