Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je recherche une personne pouvant prêter sa voix gratuitement à une petite bande annonce pour un court métrage amateur mais de bonne...
Bonjour, Dans le cadre de la réalisation du générique d'un court métrage, je recherche un infographiste pouvant modéliser en 3D des pétales de...
Etant toujours en montage je peux livrer un ou deux teaser, pour un contact plus simple vous pouvez m'ajouter sur MSN à l'adresse kede @ jackfrom...
Non je n'en ai s encore trouvé et je suis très interessé par tes services :D Je t'envoie mon adresse email par MP pour en discuter ;) en attendant...
Imagine le contraire maintenant, tu mets uine de ces personnes là dans un collège africain, tout le monde va le regarder et puis ça passera c'est...
Mon j'ai une solution toute bête et c'est celle que j'utilise, il y a une toute petite perte mais rien de bien visible à l'oeil nu. 1)Vous...
Bonjour tout le monde, Alors voilà terminant un court métrage, je m'adresse aux personne ayant un talent artistique. Mon court métrage est...
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros problème sur mes 2 GR-DV500 [IMG] (ne pas confondre avec GY-DV500 ^^) Alors voilà je vous...
Bonjour tout le monde, en parcourant le forum j'ai entendu parlé d'une technique qui permettrait d'avoir un timecode égal à chaque caméra et...
Rien avoir ^^ j'ai déjà vu un clip tourné en bête DV sur MTV d'ailleur ce clip avait été présenté ici et j'avais fait la remarque ^^
Bon j'ai regardé le court métrage, j'avoue pas en entier. Ce qui m'a déplu: Déjà l'aspect estéthique (4:3, étalonage présent??) etc mais ça...
Et oui Gilz, c'était pour Killspence mon message enfait ^^
Je veux dire que le lien doit porter sur la vidéo qui est sur son server FTP par exemple : "http://www.monsiteperso.com/mesvideos/mavideo.mov" et...
Tu dois mettre le lien de la vidéo sur ton server FTP pas sur ton disque dur,
Hello, Merci de ta réponse, ben tu penses exactement ce que j'ai pensé, comme je 'lai dit plus haut, ça ne donne rien grand chose de bon, mais...
Bon voilà je vous présente ma dernière création. C'est une vidéo d' 1 minute 30 à côté humoristique, donc soit ça nous fait rire car on a le...
Bonjour, J'ai 16ans et dans 1 an et quelques mois je terminerai mes secondaire. J'aimerais rentrer dans une école de cinéma mais je suis un peu...
hey!!! j'adore kaamelott c une de mes serie prférée, genre l'humour monty python, moi je comprends pas quand vous dites que mes videos n'ont pas...
la plupart des visiteurs de mon site son des ado et bon tout notre groupe est composé d'adolescent donc l'humour est le notre. Mais je pense que...
lol, merci de ta réponse, oui pour le portaille c'est fait expret, concernant l'accent je me cache c'est trop horrible l'accent belge, et j'ose...