Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Glaneur de sons, j'ai pu regarder le court métrage, et je pense que tu pourrais faire quelque chose de pas mal. Seulement, serais-tu...
Franchement je ne crois pas ^^ Sinon il y a AVC qui permet de changer sa propre voix.
Si tu veux un conseil ^^ un clap ou un petit tableau sur lequel tu mets la scene et la prise, t'aidera enormement au montage (prends un carnet...
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un sound designer, qui accepterait de travailler gratuitement, pour l'élaboration d'un court...
Oki :) Je vais bien choisir alors :)
je cale pour savoir laquelle selectionner car j'en ai plusieurs que je trouve bien :)
1 photo :( ce serai bien d'au moins en mettre deux :( car la je cale :s
pour dire comme xargos, c'est la vidéo qui m'a permis de cadré correctement en photo.
Je n'ai pas lu la conversation mais quand je réalise des photographie, comme je suis très cinéaste, je fais toujours des cadrages type cinéma. Et...
Je suis entièrement daccord avec MyVidéo, j'ai fais la recherche et je n'ai jamais obtenu un resultat assez satisfaisant!
même question pour moi ^^
Oui c'est ce sens la, meerci de ta réponse, j'ai plus qu'a recommencer le travail :D
Merci de ta réponse, Toutes ces fonctions je les connais, mais elles m'obligent à recommencer le travail, enfait j'ai reetravaillé déjà une...
Bonjour tout le monde, bon je sais que ma question à surment déjà été posée mais je n'ai trouvé aucun sujet à ce propos. J'ai retouché une...
Oui j'ai tout eu :) le court métrage est sorti depuis quelques mois ^^ merci quand même :) (Peut-être pour un prochain ^^)
En tant que belge j'aime :) mais dommage que c'est toujorus cette face la qu'on montre des belge ^^
Désolé tout est réparé (majuscules là ou il n'en fallait pas :) )
Donc je sais que vous allez encore dire que mes vidéos sont inutiles, qu'elles ne servent à rien ; mais rien à dire, moi elles m'apprennent...
J'ai réalisé pas mal de clip pour different groupe ou même pour de faux groupes (c'est toujours marrant de se prendre pour metallica alors qu'on a...