Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit ajout, ils règleront aussi le problème du loooong temps de chargement des projets plus volumineux. Il était temps! :p
Pour répondre à tes questions, effectivement un objectif SD aura une moins belle image qu'un objectif HD mais le cout s'en ressent aussi. Tout est...
Ayant utilisé les deux camera, je te conseille la Pana qui est pour moi la plus "évoluée" des deux. Tu dis objectif SD mais rien ne t'empêche de...
Adobe Ultra a-t-il changé de nom? Il n'est pas disponible dans la suite CS4?
Sans pour autant avoir la solution la plus concrete, j'essaierais tout d'abord et tres certainement tourner sur fond bleu ou vert donc faire du...
Le prix est toujours conséquent pour stabilité, solidité, fluidité. Je te conseille d'opter pour la marque Manfrotto (tête de type 501 pour...
Pour résumé et répondre à ta question, plutôt que d'acheter tout ces compléments très chers tu peux obtenir quand même l'effet rechercher,...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre je recherche un glidecam complet (ou du même style que Glidecam) pour une utilisation avec une HPX171 +...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté il y a peu un kit Redrock M2 + MicroflipX pour ma HPX171 et j'ai une question concernant la prise de vue en...
Bonjour, Etudiants très soigneux de l'Inraci, nous recherchons à louer à prix raisonnableune HVX200 le temps d'un week-end (25/26 octobre)...
Merci wkw :) jamais vu ce film :)
C'est chouette d'avoir vos avis, merci en tout cas. Pour ce qui est des influences je n'ai aucunes idées de qui vous parlez. Pour l'effet clip...
J'accepte les critiques sans problèmes, c'est ce qui nous fait avancer! Je suis encore d'accord avec toi, mais je voulais dire par là, qu'il n'a...
Entierement d'accord avec Gild, de plus cette vidéo date d'il y a 1 an, c à d que j'ai évoluer depuis! Donc cette phrase, car ce n'est même pas...
Je vous invite également à regarder un court métrage plus ancien, ici sur le repaire, And I Started To Cry...
Bonjour à tous, Je vous avais présenté ici mon dernier court métrage voir :...
Salut Dos_passos, ça fait plaisir ce genre de commentaires :) Je suis très clip vidéo dans mes réalisations, c'est chouette que tu le...
Bonjour à tout les repairiens! Je tiens avant toute chose à me présenter. Je m'appelle Quentin Descotte, j'ai 17ans, je suis "fan" de...
Je me suis gourré :p c'est VCS (Voice Changer Software) Désolé :)
Salut Damien :) Ben aucun des deux enfait, mais c'était pour te montrer +- le style de woosh dont je te parlais. Le grondement ambiant fait...