Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y est !!!!!!!!!!!! :good::good::good: :bravo::bravo::bravo:le Saint Kro et jakovideo là vous m'avez bien aidé :love::love::love::love:...
D'accord avec toi mais les xlr males il n'y a qu'un endroit pour les brancher sur l'adré et ça n'y module pas non plus...
En effet mais sur" in" a coté c pareil.. pas de modulation
Merci à vous pour votre sollicitude. :good: Passez d'excellentes fêtes de Noël et si vous le permettez je reprendrai dés lundi. Je dois y arriver...
Voici les photos de la table et de l'adré pour le branchement son... 20161223152635mackieson - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit...
en fait j'ai essayé xlr de la mackie vers l'adré mais pas de modulation sur avid... j'ai la sensation que l'adré ne prend pas le signal.
maintenant j'ai un probleme de son... En sortie U-MATIC je suis en RCA et j'envoi le signal sur la mackie 1202 vlz sur "tape in" en sortie xlr je...
Merci Jakovideo, ce n'est pas évident pour moi, je débute et sans votre aide toi et Saint Kro je ne m'en sortirais pas aussi vite...
Tu as vu le chaton en Avatar... :)
Merci Maitre Saint Kro !!!! Comment je fais pour l'audio ??? (il y a une table de mixage si nécessaire) :) et pour le VHS ?
Bon.... Saint Kro hô mon bon mètre de stage :) Je nage dans l'incertitude ! voici une photo... Pourrais tu me guider ? UMATIC20161222txt -...
comment faire pour le magnétoscope VHS car je n'ai que du SDI en entrée sur le Snell ?
Super Cool, Sanit Kro que les presbytériens te bénissent :) J'avais pas vu avec attention car évidemment le matos est empilé dos (connectique )...
Merci à vous, de mettre la discussion sur le bon forum (je ne l'avais pas remarqué) (d'ailleurs pourquoi faux rhum ?) J'ai bien sùr la sortie SDI...
Bonjour, Nouveau sur "le repaire" je viens solliciter vos conseils... En charge de sauvegarder des u-matic, j'ai un Sony VO5850S qui me permet de...
c'est en enseignant qu'on retient le mieux...