Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos réponses La carte graphique dernier cri n'est pas nécessaire Et j'ai déjà opté pour le moniteur TV effectivement plus commode...
avantage indéniable - à mon avis- pour le Canon c'est effectivement son zoom optique, par contre le poids m'importe moins d'autant que le Canon...
Merci roger Mon chois est fait, la carte son séparé est une garantie de fonctionnement en toutes circonstances... Et puis sur une config à...
Excellente précision Sacha ! Pour ne pas se faire arnaquer, c'est important Merci
pour un usage semi-pro avec un versant de production sur internet... En sachant que les cam sont à peu de chose près dans la même gamme de prix...
en fait, j'en suis au choix de ma config... alors je voudrais avoir l'expérience des autres pour faire le bon choix en sachant que le surcôut...
à la relecture, la question était un peu idiote... Merci BEnj
merci pour tes commentaires... Je vais aller sur le site de Canopus pour choisir une carte mère compatible. Je voudrais être sûr d'avoir...
gravure dvd illisible sur platine salon un revendeur m'a signalé que certaines gravures de dvd n'étaient pas lisible sur un lecteur dvd de salon...
réinstaller, ça me parait être le minimum... tu l'as déjà fait avant ?
je suis allé chez ldlc mais ils ne distribuent pas Canopus...:(
Le chipset audio intégré aux cartes mères suffit-il pour gérer sans conflit l'acquisition ou bien faut-il une carte son séparée ? (Config à...
Benj
Quelle rapidité.. La version home suffit donc même si je suis connecté à un réseau internet adsl ? Merci encore. Benj
Chez grosbill.com elle est à 12400 f avec la bay et première 6.5. Avez-vous mieux ? Voire une config complète et solide à 4000 euros (26000...
xp ed familiale ou pro ? avantage à l'une ou à l'autre en sachant que la version pro est plus chère ...
Les configs bi- proc monstrueuses me laissent rêveur... Je n'en suis pas là mais j'ai un budget pour monter un atelier vidéo dans un collège....