Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est OK. son compris. J'ai mis à jour les drivers aussi. C'est du bonheur, après quelques minutes d'utilisation, on commence à jouer...
oui, c'est configuré pour la bay. Je réinstalle lundi avec les mises à jour des drives tant qu'à faire... et je ramène la bête à la maison....
J'ai pris des vacances... (d'où le délai de réponse) J'ai fait une manip 1. les 4 jumpers de la carte sont maintenant bien configuré mais ça...
j'essaie ça aujourd'hui et je reviens... Merci
Je viens d'acquérir une config à base de Storm2 (P4 2.53 sur abit it7 max2 512ddram 40+120 go dd ) avec Première installé J'ai déjà utilisé...
pour jc Me voilà rassuré et renseigné... Benj;)
Il semble que ce "pack" se résume à un cd permettant de trouver les infos nécessaires pour paramétrer la carte pour la vidéo. Si je comprends...
Un assembleur me propose de monter une station destiné à fonctionner avec une Storm2 avec la carte mère suivante: asus P4PE/L Video Pack - DDR...
Ta carte Bob, ça doit être celle-là : Ati radeon 7000 64 DDR - Chipset graphique ATI Radeon VE - Fréquence du chipset 143 MHz -...
Précisions... carte video ATI Radeon VE 7000 32Mo SDR TV 39.00 € 255.82 Frs carte video ATI Radeon VE Dual Display Edition 64Mo SDR (...
Messieurs, Merci, la discussion est close. Benj
sur une carte comme la radeon 7500 qui possède une sortie VGA et une sortie DVI (+ une TV) Peut-on brancher (via un adaptateur) sur le port...
Pour BAy.. la radeon 7000 n'a que 32 mo de sdr.
Merci pour vos témoignages, cela relativise "l'incompatibilité" des cartes mères sus-citées par Canopus. Par ailleurs, le constructeur ne dit...
Merci Bob ! C'est la confirmation qu'il ne faut pas se ruiner sur une carte graphique monstrueuse sur une station dédiée à la vidéo.
renseignements pris chez un technicien sur le site de Canopus, la carte que j'envisagais d'installer ne semble pas être approuvée par le...
le lien fonctionne bien mais sans la virgule ! http://www.hardware.fr
Evidemment la vx2000 trancherait facilement mais le budget n'est plus le même... :non: budget max: 2700 euros
qui monte avec une radeon 7500 bi écran ? ou ge force ?