Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous les liens de ce post sont morts Merci de redonner des liens valides :)
Je viens de visionner ton petit film, et j'avoue ne pas comprendre tout les reproches qu'on te fait partout Personnellement j'ai plutôt aprécié...
Arf, j'aurai bien une idée :o Même si elle arrivé un peut tard :lol: Je pense qu'il faut partir de la même technique que pour l'effet de...
J'ai adoré ton travail Vraiment agréable à regarder et surtout le résultat est très réaliste :bravo: Merci :love:
Un grand merci pour la joie que tu nous a donné en nous présentant ton travail :bravo: Je me permet de te felliciter pour ce florilège d'effets...
Merci unterizengald pour cet exposé captivant :bravo: Cela fait 2ans que j'y pense moi aussi, je sais faire, j'ai fait des essais, je pense être...
Ba l'ensemble :) Cela pourra servir à nous tous :D Merci Julien pour ta solution, mais je trouve cela très fastidieux Je suis sur qu'il...
Merci Julien pour ta réponse J'ai réussie à suivre parfaitement ton superbe tuto :) Par contre le filtre d'effet "Médiane" pour arrondir les...
Réponse : Ces effets favoris sont situés dans une fenêtre portant l'onglet "effets et paramètres prédéfinis" (l'autre onglet étant Navigation)...
J'ai copier les .ffx dans le tiroir Presets, mais je ne sais pas comment accéder à ces effets dans AE6.5 :perplexe: Il n'y a aucunes commandes...
Merci pour ta réponse Julien :) J'essaie de suivre ton tutoriel avec After effect 6.5 en français Mais à un endroit je bloque, je l'ai pourtant...
arf, oui excusez moi, c'était écrit plus haut en plus .. Je m'apprétai à modifier mon poste pour enlever cette question bête, mais tu à été plus...
Bravo Julien pour ce didacticiel de qualité :bravo: :bravo: Pour répondre à ta question, j'aurai en effet aimé avoir des commentaires audio en...
Salut Pej :) Si j'ai bien compris tu dis que tu as la version 7.13 de Studio, et elle ne fonctionne pas sur ton XP ? Chez moi, cela fonctionne...
arf, j'avais oublié de mettre le lien :) http://michelnet.free.fr/
Cela fait un moment que je suis pas viendu vous voir :) Je viens de revoir les clips debiles de michel l'informaticien, artiste international...
je ne possède qu'un camescope VHS-C de base ... Donc je n'aurai pas le problème du format de compression DV, mais par contre j'aurai tout le...
Et alors là c'est encore pire ;) E:\Star Wars\Fan Film SW\STARWARS-UNIVERSE_COM Votre dose quotidienne de STAR WARS.htm Moi je fait mes...
Bonjour à tous, J'ai une Pinnacle dc10+ avec Sudio 7.13 Mon projet est du d'inscruster sur fond de couleur (bleue ou vert) Je fait mon...
Bonjour à tous, J'ai un projet de prise de vue devant un fond de couleur (bleue ou vert, j'ai encore rien acheté). Je voudrais savoir :...