Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La dernière scène du film montre la transformation de Lestat décrépi en Lestat jeune et vigoureux. S'agit-il d'un de ces "maquillage numérique" ?...
Racontez-nous comment est née cette collaboration unique unique entre les effets numériques et les maquillages. L'idée était de pousser les...
D'un point de vue génréral, comment Neil Jordan a-t-il exploité la technique numérique ? Il a trés vite compris tous les avantages qu'il...
A l'arrivée, les maison d'origine se sont transformées en une rue entière en flammes. Avez-vous utilisé ce procédé pour l'incendie de la maison...
Une marionnette animatronique se consume dans l'enfer des flammes créées pas Yves De Bono, le directeur des effets de plateau.
Ensuite, nous avons incrusté le visage de la femme sur la tète de la statue. Par ailleurs, notre travail a aussi consisté à réaliser des vues...
Les effets spéciaux de Entretien avec un Vampire Après un an d'activité et deux films seulement, Digital Demain a réussi à se hisser au sommet...
Waaa c'est vraiment chouette de vous voir à l'oeuvre :bravo: Très divertissant ce post :lol:
Ton article est super intéressant antonin67 :bravo: Merci beaucoup de ta gentillesse :love: Je me demande si j'aurai l'autorisation de...
Merci beaucoup antonin67 :amour: Ca c'est la meilleur réponse qu'on aurait pu me faire ;) Je vais enfin tout savoir grace à toi Je t'ai...
Merci pour ta réponse disbuzz :) J'ai peut-être trouvé une idée pour la transformation de la couleur de la peau Si on part du principe que 2...
Je n'arrête pas de revisionner un effet du film "entretien avec un vampire" La scène où Claudia se transforme en vampire : Le plan : le plan...
Bonjour à tous :) Un ami à un budget d'environ 1200€ et souhaiterai s'acheter un camescope numérique Il à vue à la fnac le Camescope...
Arf, LDLC ne m'en parle pas !!! Il m'on bien entubé Ils m'avaient envoyé un processeur qui ne marchait pas et qui m'a grillé une carte mère Au...
C'est vrai que quand il y a un problème, tu es obligé de téléphoner à leur hotline surtaxée, ce qui n'est pas normal Tu ne peut pas les contacter...
Merci JR78 Pour être claire, c'est claire :D Sur tes conseils j'irai faire un tour sur le forum pour m'instructionner sur les divers avantages...
Donc si je comprend bien, il n'y a qu'en analogique que les cartes d'acquisition soit très cher (si on veux de la qualité) ? Et en passant par le...
Merci pour ta réponse rapide et pertinante :) J'ai 2 ports Firewire sur ma carte mère, ça tombe bien Je suis étonné qu'il n'y ai rien besoin...
Question bête :D Ma DC10+ analogique peut-elle acquérir de la video à partir d'un camescope numérique ? Jusque là j'avais un camescope vhs-c...
Alors, personne n'a aimé ? Il n'y a aucunes réaction :( Moi j'adore, cela m'a fait beaucoup rire :lol: