Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[canulare au tél]Titi et Pipounet s'engueulent au téléphone, viendez tous écouter Les aventures de titi et pipounet :)...
Merci à vous les gas :) Pour le moment, j'ai déjà recue pas mal de propositions Donc je préfère décliner pour l'instant vos aimables...
oki, c'est parti :)
Merci de ta réponse Je t'envoie toutes les infos en message privé Pour la date... ne t'inquiète pas, je ne commencerai rien avant d'avoir un bon...
Bonjour, Je recherche une scénariste amateur qui pourrait me concocter une histoire qui tienne debout à partir d'un sinopsys + quelques idées...
Merci pour ta réponse BDman :bravo: Je ne vais pas me casser le c...l à maquiller mes acteurs alors :D
Maquillez-vous vos acteurs lors des prises de vues ? On ne parle jamais de maquillage à part quand il s'agit de faire des transformations...
Merci de l'info Guy Jacques :) J'essayerai de lire cet article :D Je trouve malheureusement que les caméras dv bas de gamme et moyen de gamme...
Merci pour cet exposé :bravo: C'est très intéressant Je serai curieux de savoir quelle sont les valeurs d'un bon objectif pour caméra ... il...
Quelle est l'indication pour l'utilisation du fond noir ? Qu'apporte t-il d'autre qu'un fond bleue ou vert ? Merci :)
J'ai vue les 2 épisodes et j'ai rigolé comme un malade tout du long :) Les gags ont très bien fonctionnés pour moi, même si j'aurai fait quelque...
La scène de la "mort" de Lestat/Tom Cruise est également impressionnante. Ce fut incroyablement compliqué! Claudia tranche la gorge de lestas...
Parlez-nous de la mort de Claudia et de Madeleine, touchées par le soleil ... L'effet de décomposition était entièrement numérique. Mon idée...
Comment avez-vous réalisé la scène où une coupure sur la joue de Lestat se referme d'elle-même en un instant ? A partir de deux prises de vues...
Celle transformation étant basée sur une transition entre deux prises de vues identiquent l'une avec Kirslen Dunst maquillée en mourante cheveux...
La transformation de la chevelure est terminée
Les boucles en 3D commencent à pousser à partir de la racine des cheveux
Claudia de profile avec les cheveux courts, le visage sale et la prothèse dentaire dans la bouche (masquée en début de transformation)
La transformation de Claudia est encore plus spectaculaire à cause des cheveux qui poussent brusquement ! Les photos de claudia ne viennent pas...
Le morphing nous permettait de faire tourner le maquillage numérique avec le visage de Tom. Cet effet ne dure qu'une ou deux secondes, jusqu'à ce...