Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Juste pour partage notre nouveau court fait dans le cadre de Noël. Rien de spécial mais j'adorerais vos retours et opinions !...
Les résultats ont récemment été annoncés et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'Unique a été élu Meilleur Film et a donc remporté le 48...
Merci snoozkilla pour ton enthousiasme! La contrainte pour ce concours c'était entre 5 et 8 minutes, donc pas moyen de faire plus long! Si tu veux...
Merci beaucoup pour ces retours ! Vers le début je suis d'accord qu'on enchaine un peu trop les plans en mouvements, et certains mériteraient...
Le volume est un peu fort au début je le reconnais, même si son intensité était belle et bien voulue. Pour les plans qui mériteraient d'être...
Unique - court-métrage fantastique (élu meilleur film!) Je vous invite à découvrir notre nouveau court-métrage! Fait dans le cadre du...
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Toutes vos critiques sont notées et appréciées, surtout les mauvaises, et j'en tiendrai compte pour la...
Bonjour à tous, J'ai l'immense honneur de vous annoncer la sortie sur le web de BAGASS ! C'est un grand moment pour moi, puisque cela fait...
Salut à tous, en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes, voici un petit film sur lequel j'ai travaillé pour fêter ça. Vous en pensez...
Salut à tous, j'aurais espéré avoir votre avis sur une vidéo que j'ai créé pour un petit concours en ligne. Le thème : "L'importance de...
Bonjour à tous ! [IMG] Après plus d'un an de réalisation, le dernier projet de Tuperhero Films, Le SMIC, est disponible. Découvrez...
Le filtre ondulations il me semble. Je ne m'y suis pas penché longtemps honnêtement (sur l'impact du tir en général). Je testé plutot le...
Voici un petit test que j'ai fait il y a quelques temps sous After effects. J'ai notamment utilisé des masks et l'outil marionette... Qu'en pensez...
Mon site web Ceci est mon tout premier message sur le forum du repaire, donc je vous salue tous ! Je voulais partager avec vous mon nouveau...