Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous ! J' ai un souci avec Studio 9, j ai scanner des photos pour mettre dans un montage et je n' arrive pas a les bouger de sens ou a...
Bonjour !! Je possede un caméscope sony hc-40 et j' aimerai me procurer un grand angle, j' aurai voulu savoir ou est ce qu' on peut acheter ca...
Je commence a avoir vraiment beaucoup de photos et je mets toujours un temps fou pour retrouver celle que je cherche :( Pour l' instant elles...
Je viens d' essayer enditall II, j' ai tout coupé, j ai essayer mais j' ai toujours les grosse coupures :col: Et j' ai trouvé le driver pour la...
Alors : - Oui en effet, c' est QUE lorsque je veux passe le film monté sur la bande du camescope. A part ca je peux faire TOUT ce que je veux...
Studio m indique : Pour le 120Go : 38989 ( lecture ) 53540 ( ecriture ) Pour le 20Go : 23872 ( lecture )...
J' ouvre un nouveau topic comme on me l' a demandé ;) : Bon alors niveau config : Windows Xp Sp1 Atlhon Xp 1800+ 768 Mo de DDr Ram...
Non rien a faire chez moi, rien n' y fais :(
Ok, j crois que je vais essayer pcq malgré la mise a jour de tous mes drivers et tout et tout rien a faire. Merci en tout cas ;)
Non c' est un Sony hc40 ;)
Ah ben tiens, enfin un qui a le même probleme que moi ;) Pour ma part je n' ai toujours pas trouvé d' ou cela venait :perplexe: :perplexe:
Euh, pas que le son, l' image aussi saute ( bon tu le vois pas super bien sur la vidéo qu il y a en exemple ) mais la vidéo saute aussi ) Ca...
C' est ce que j' ai fait, mais ca marche toujours pas ( l' essai vidéo que j ai mis en lien est fait après ce que tu m a dit ) :(
Euh, oui !!! Je sais plus de tête, mais c' était dans un menu du camescope fallait activer le passage par l usb ;) Si tu trouve pas je chercherai
Ben oui, comme je l' ai dit dans mon premier post, j' arrive a tout faire sans que ca saute ( *avi, mpeg, regarder le film avec pinnacle ) c' est...
Oui ca le fait aussi quand je regarde le film sur la Tv :( :perplexe: Pour info j' ai : Athlon XP 1800+ Geforce 3 128Mo 768 de DDR Ram 2 DD...
Voila j' t' ai extrait un ptit passage ;) video d' essai
Ben j' ai suivi tes conseils, et les soucis de sautillements d' image et de son que j' avais avant ont diminués mais il y en a encore :(
Merci beaucoup pour ta réponse. J' ai essayer exactement comme tu m' a dit, et ca saute beaucoup moins mais encore de temps en temps :( :( :(...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :( :( :(