Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a david sur quel site a 2260 ???? moi je ne l'ai pas trouvé a cprix . @+:perplexe:
et le xm2 ???? :) bon vous allez dire "que c'est donne de la confiture aux cochons " , mais je ne vois pas beaucoup de critique sur celui-la . a...
oui mais le jvc ainsi que le modele superieur le 4000 n'ont pas de stabilisateur optique et d'apres ce que j'ai lu c'est important .pour la...
merci david enfin on revient un peu a mon sujet de depart;) c'est vrai que toutes les personnes qui etaient sur ce post l"ont fai dans le but...
merci a tous d' abord pour guy-jacques : penses tu que dans les memes conditions une tri-ccd aurit mieux fait ???:perplexe: pour wimbo: la...
pour cendron je precise pour mon materiel; mon budget max 1500€ de toute facon je n'ai jamais eu l'intention d' acheter du materiel pro , je...
merci bibi bon tu me poses un nouveau probleme: je ne pensais pas du tout a ce genre de format deja le sony dont tu me parles je n'arrives pas...
alors la mvx3i toujours super? maintenant que vous avez du filmer quelques scenes quel est votre avis sur la canon? j'hesite aussi avec la pana...
oui mais quel modele???? mon budget etant quand meme limite, et a-t-il toutes les fonctions que tu m'as conseille ? merci qd meme a+
:D merci a toi guy-jacques enfin une reponse simple :D j'etais un peux pour celui -la mais j'hesitais avec les panas pour les tri-ccd. moi je...
merci a tous je crois que je suis venu "jouer dans la cour des grands"..... tous vos conseils sont super mais trop compliqués pour un debutant...
pour le theatre peut-etre pas mais pour les spectacles de danse ???:perplexe:
enfin une reponse merci a toi mcr je crois que je vais chercher un site de confiance pour commander le canon sur le net (jamais acheté par le...
merci a bob je me disais aussi pas de reponse merci encore:bravo:
aux costauds en matos depuis 1 mois je lis ,je lis....... sur le repaire et toujours pas le déclic . alors à tous ceux qui ont l'experience...