Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux devenir "pro" ... certainement ? Bien , alors réflêchis un temps soit peut. Renseigne toi auprès d'organismes officiels ... chambre du...
Si tu es bien câlé avec ton time code , tu ne dois pas avoir de soucis ! Après ça dépend du "comment tu fais" ton multicam ... Je monte une...
Pas mal, pas mal ... peut mieux faire ! ;) :)
Prends toi y à l'avance pour tes demandes ! bien que parfois , à l'étranger ils répondent plus vite que la bonne administration française ;)
Les modos sont en vacances ;)
Quand c'est perso et qu'il n'y a pas de diffusion , tu peux normalement filmer . ( je dis normalement , car même en russie , fais gaffe ! si tu...
Il y a aussi la notice du camescope à lire ;)
Ouep ! et pour un vidéo projecteur cela peut être le cas ! Un essai serait le bien venu et pas superflu afin d'éviter toute surprise ! ;)
7500 € cela me semble un peu léger ! C'est à toi de faire ton devis , en fonction de ce que tu vas faire, quels sont tes moyens techniques , les...
Tu es sûr que ton signal entrant est du pal ?
sorenson ... c'est pas pour la compression ça ? C'est une question , pas une affirmation ! :)
Le mieux , serait de réinstaller FCP ! A moins que par inadvertance tu es touché le clavier et que tu ais fais une commande raccourcis sans t'en...
Je pense qu'avec un mac pro , tu seras nettement plus "confortable" pour monter , que sur un macbook pro ! J'ai les deux , et il n'y a pas photos...
Mieux cadrer ! :)
La doc est faite pour ça ! ;)
Vas-y lances toi , si tel est ton souhait ... Tu t'installes , temps mieux ... Tu viens sur un forum , tu poses tes questions , je te réponds...
Achat de FCP ;)
C'est quand tu auras des procès , que tu vas commencer à les connaître les lois ! :)
Pareil que colinlaur , sauf qu'il n'y a point d'achat de maison à l'horizon ! ;) Tous mes rdv sont en extérieur , mes cours chez le particulier ,...
Honnêtement ne fait rien dans l'immédiat ... En gros tu t'engages sur un circuit formule 1 avec une Lada ... Ne le prends pas mal :) Tu poses...