Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha bon ! Le film n'est pas à toi pourtant , tu leurs à bien vendu.
Vaudrais mieux bosser sous dvd studio pro non ?
Ou va le professionnalisme... :) ;) Si tu veux faire "tourner" ton entreprise ,en affaires il n'y a plus , ni famille , ni amitié ! étant quand...
Alors ! on fait sa "capricieuse" ! sinon je ...
Pour répondre à Apeloig , il y a des mises à jours apple crois moi , qui peuvent faire très mal ! Va sur le forum macbidouille , tu en sauras plus...
A ma souvenance , utilitaire de disque réparera uniquement un disque système , si tu as d'autres disques durs sans os , il ne fera rien. Utilises...
je ne pense pas !
tu as fait dernièrement des mises à jour ?
Tu vends ton travail de photographe (à priori , si j'ai bien compris) tu apparaîtra sur le générique comme photographe éventuellement et cela...
Vends FC Studio 1 version universal binary avec sa doc énorme et sa licence. 300 € frais de port en sus. Contact par MP :jap:
Oui pareil . Par contre regarde dans le dvd tutorial je crois , tu trouveras des pdf pour l'ensemble des softs.
Final cut pro 4 avait déjà le multi plan , ou tu es passé par un autre logiciel pour le multi plans ?
Si tu nous parlais un peu de ta configue ? :)
Pour le rendu , je ne pense pas. Du moins , perso , je n'ai pas trouvé cette fonction.
Moi , je serais surtout d'avis qu'un profil soit mis dès l'instant où l'on s'inscrit ! Avec une grande gueule ça dit quoi dans le larousse ? ;)
Bon alors si on peut y aller pourquoi se gêner ! :) N'est pas réservé aux pros certes , mais faut pas non plus abuser ! A bon entendeur salut !
Si ton image est fixe , tu peux la retoucher avec photoshop et l'outil tampon .
Comme tu te prétends association et qui dit association , dit pas cher ... Je demanderais beaucoup plus que tu ne penses ! pourquoi ? Ben voilà...
peinture...
Pour ma part j'ai un garage , murs bleu éclairage au plafond en ligne à 20 cm du mur , sol en peinture verte. J'utilise shake ensuite :)