Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le fait de réinstaller par dessus , ne changera sûrement rien à ton soucis ! Pour le soft , j'ignore , mais google est ton "ami" ;)
La transcription vidéo , c'est une explication par le texte de ce qu'il y a sur la vidéo.
Oui , il est possible de voir ce que tu fais , il suffit simplement de glisser et déposer l'onglet vidéo à l'extérieur du visualiseur , puis...
Dans ce cas, places tes deux plans l'un sur l'autre , puis tu vas dans animation et tu rognes l'image de gauche vers la droite pour un rushe ,...
C'est de l'incruste ! il aurait fallu les filmer sur fond bleu ou vert ! La dernière fois que j'ai fait un plan fixe avec des personnages...
XL2 vendue JVC vendu Reste FCStudio 1 prix 250 €
Petit up ! Changement de prix !
Je serais toi , je désinstallerais déjà dans le PC la blackmagic , procédure habituelle , panneau de configuration / installer/désinstallere et tu...
Vas voir dans les annonces ! ;) http://www.repaire.net/forums/ventes.html
exact ! ;)
Thanks ! :) ;) N'utilises t-on pas un autre terme pour dire cela ? Je suppose qu'il n'a pas la version F C suite 2 ! Je vais essayé ce soir ! ;)
Je vends une XL2 , achat en 2005 garantie jusqu'en 2010. 2 batteries longues durées, avec son fly case. Très bon état général et n'a jamais...
Moi aussi ! :)
Je pense , peut être à tort ! que c'est la 1ère idée qui lui est venue à l'esprit de jeter les prefs. Par contre je sais plus quel fichier ou...
Il pourra installer / désinstaller autant de fois FCP qu'il le veut , cela ne fonctionnera pas ! J'en appelerais Apple , qu'ils me...
Tu as une version final cut ? Quel virus ? parce que si tu penses au virus ... j'aipasfinalcutetmaversionpiratéeplante... Il est certain que ce...
Pour les fautes mon bon ami ... pour les fautes . ;) ;)
J'espère pour toi , qu'il n'y aura pas trop de titrages dans tes films ! ;) :)
Ce n'est pas une question de copie , mais de format ! (État Unis = NTSC ) sur un ordi ils pourront le lire avec VLC , sur un DVD de salon ... je...
Pourquoi ne pas avoir placé le filtre bordure de base ? Certes , cela ne résoud pas ton "bug" mais , peut être que ça ira mieux avec le filtre....