Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu l'as mis ou ton projet ? En général cela se sauvegarde dans un endroit sur ! (bien sur , à toi d'indiquer ou tu veux le placer !) Tu as quoi...
Répondre quoi ? Avec une réinstalle par dessus un système , faut s'attendre au pire ! Je vais , malgré que mon système fonctionne , faire une...
Moi , la version française que j'ai acquis sont en français , et la doc et sur le site , sauf color ;)
Ceux avec lesquels je bossent le plus , mini dv et à présent dvc pro hd avec ma pana p2. Cerise sur le gâteau , j'ai nettement l'impression qu'il...
Avec Motion peut être ... Cela dépend surtout de ce que tu veux faire !!!
Oui ! ;)
Perso , ça ne me plairait pas de voir une "pub" coca , si je t'achetais un docu ... Droit à l'image ? c'est coca qui pourrait être content ou...
rechercher je crois que l'on en a déjà parler ! ;)
Stanley Kubrick à aussi travailler ! Je suppose que tout ne lui tomber pas tout cuit dans la bouche ;) En plus tu attends des réponses et ne fais...
vires les préférences dans fcp
c'est quoi ton camescope ? Est-il seulement reconnu ? style samsung vp d70 ... Ton pote il l'a essayé avec un mac ou un pc ?
Avis entièrement partagé avec jerry75 ;) Juste de préciser ... léopard + Final cut studio 2. :)
oui , il faut que tu sélectionnes dans lister et capturer , l'onglet réglage de plans et que tu coches audio
Je te conseillerai d'aller voir sur le site Atrïed , s'il en est un qui saura bien te conseiller c'est bien JPM ! Le lien Atreid : Les forums :)
Va pour le logarithmique ... mais de le voir comme ça , on (dû moins moi !) penserait que le fondu n'est pas dans la courbe comme on l'aimerait.;)...
Lorsque je réagis "logiquement" comme toi , je me fais souvent incendié ... Pareil , pour ceux qui bossent au black ! M'enfin ... bientôt cela...
et bien cela ne fait pas un fondu propre comme avec première !
chtite question ... comment faire pour que cela reste proprement oblique ?
Tout a été vendu ! ;):)
jettes surtout les préférences !