Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai une aty X1900 512 MO est tout baigne !
Il se trouve ou se fichier Sacha ?
Faudra que l'on aille sur piridion alors ? ... :)
Je partagerais bien un peu d'orthographe ... J'espère que tu n'as pas de titre à placer dans ton film...
Quand tu fais ton changement de vitesse , accéléré ou ralenti ? Si tu es entre deux plans et que tu veux le ralentir , forcément ça n'ira pas ,...
Tu crois avoir Final Cut Pro 6 ! No comment ;) Tu as lu un petit peu la doc ? :) Voir éventuellement l'aide si tu n'as pas la doc en papier ;)
Tu as quoi comme FCP ? J'ignorais l'importance de ton son ! Dans ce cas , comme le dis kiz , passes par soundtrack pro ;) Mais , dans...
Salut Stéphane, tu te souviens de moi ? ;) Tu m'as emmené à notre réunion de "Repairenautes" restaurant et minis ateliers , il y a une bonnes...
Tu places les deux rushes sur une nouvelle séquence , puis tu l'exportes en conservant le flux dv , puis tu l'importes à nouveau dans ton chutier...
Oui mais voilà, même en lisant la doc , il reste des choses "mal interprétée" (je m'explique, dans le sens que la doc en français , elle à parfois...
En gros tu n'as plus besoin de "notre" aide ! Quel puits de "sciences et de savoir" à lire tout ça ! :)
Il te faut une régie , tu pourras ainsi visualiser la source des deux caméscopes et ainsi balancer sur tes trois écrans ce que tu veux, mais il...
Si Adobe Première l'avait... Et si lui saute à l'eau , je saute aussi ! Tu sépares le son de l'image puis tu fais ta modification sur l'image...
Hé hé hé ... pour Shake , je dis oui également ! ;) :)
Et un pour Color !
Va voir dans ton cd d'install de FCS6 , tu devrais y trouver l'aide en français ! Quand tu as fait l'installation , parfois on fait suivant ,...
Ce ne sera pas du luxe ... Et puis tant que l'on y est , pourquoi pas color aussi ;)
Je prends Mpeg Steamclip pour faire ça ! ;)
Si c'est "occasionnel" tu peux mentionner sur ta feuille des impôts autres ressources et tu y indiqueras la somme reçue, il ne devrait pas y avoir...
Et ta carte vidéo c'est quoi ? Puis 2 GO c'est pas le pérou !