Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu te poses des questions sur le portage salarial et tu es en train de monter un projet de création d'entreprise . Le plus sage est de finir de...
Du non compressé 8 bit , il te faudra une carte appropriée par contre.
Ha bon , perso je suis en micro , voilà ce dont je dois mettre sur ma facture. Je n'ai pas le droit de facturer HT... Donc , il y a un lézard...
Non , c'est l'interface de color qui est en anglais , donc le fait d'avoir une traduction en français , avec une interface anglaise c'est pas...
Qu'as-tu sélectionné TR ou Illimité ?
Penses à bien noter avant ! Sois méthodique ;) Avec FCS 2 l'on peut à présent, bien que je n'en ai pas l'utilité. :)
Oui, color te permet de changer la couleur désirée, il me semble même , plusieurs fois sur le même plan, jusqu'à 8 x je crois . Mais voilà ,...
Etalonnage c'est tout un art ! Que te dire , si ce n'est que de bien planché sur l'aide des bouquins . Je fais pareil , mais avec Color... alors...
Quelle est la version de final cut que tu as , Je suppose pas FCS 2 , car , avec cette version tu peux renommer les rushes. Sinon , oui , cela...
hé hé hé ... :lol:
Première éléments ... ?!? késako ??? (non je blague :) :) ) Celui qui correspondra le mieux à ton budget ! Si tu switches sur mac , Final cut...
D'abord tu as quelle version de FC ? Ensuite tu n'es pas clair , modifier quelle couleur , celles existantes (RVB) ou sur une personne ? -HS-...
Sur ton retour vidéo c'est comment en qualité ?
Je pige pas trop là ... Une connaissance , directeur d'une agence de com te propose de faire une vidéo, pour une entreprise. Ton patron lui, te...
J'ai un VP D 70 , il n'est même pas reconnu !!! Camescope à bannir !
Avec une bonne version FCS 2 , ça devrait fonctionner ...
Tu travailles avec un disque dur externe ? Je suppose que non ... Donc , il te faudra transférer le dossier principal , Final cut pro document ,...
Je n'ai pas de solution rationnelle. Répondre en aveugle , ce n'est pas évident ... Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Donc tu as Final Cut Studio 2 (et non FCP studio 2) Non , je ne connais pas de plug-in qui fasse le boulot à ta place :) As-tu essayer un...
Bienvenue sur le Repaire ;) Alors pour les débutants qui débutent en tant débutants il y a la documentation de Final Cut Studio 1 / 2 on ne sait...