Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas assez d'éléments pour te venir en aide ! ;) Quels sont tes réglages ? C'est quoi ta caméra ? Quel branchements as tu fait ?
Je pense que tu es mal barré... C'est comme d'acheter une voiture et ne pas savoir la conduire... D'abord , tu vas apprendre à conduire non ?...
Dire à quelqu'un qu'il est fainéant ou pas , n'est pas une formule de politesse, juste une constatation ! Au lieu d'apprendre les formules de...
Je te l'ai dit ! la recherche est ton alliée ! On va quand même pas faire ton boulot ! ;)
Encore un fainéant :lol: (dérushage par détection des plans) La recherche sera ta meilleure amie ! Faut voir quelle version de FC S tu as ...
Tu vas dans ta maison /bibliothèque/préférences/final cut pro user data/ et tu vires les 3 claps !
Jettes voir les préférences à la corbeille !
Bon alors sa référence ;)
Tu ne peux pas être salarié d'un côté et intermittent de l'autre...du moins je ne le pense pas.
Si tu nous disais la marque de ton camescope ;) parce que l'on peut tourner longtemps autour du pot comme ça ! :)
hé hé hé ! :) Je le savais que l'on arriverait à ça un jour ! ;) Alors pour le numéro de série c'est: allostivitapasunnumber602amerfilerpourmonfcs2
Faire un film avec les trous des time code :) ;)
Excellent ! :)
Moi , je te dirais un mac pro ...
final cut studio 6.0.4 et bien , tu l'as eu où cette version ? Si ça marche très bien avec un scope dv , faut voir la notice de ton scope béta !...
:) je pense qu'il y a une raison à cette mise à jour en 4.0 !
Tu n'as pas de retour sur le magnétoscope pour voir ce que tu enregistres ? As-tu sélectionner "lancer automatiquement l'enregistrement" ? En...
As-tu jetés les préférences de Final Cut à la corbeille ?
Perso chez volcan distribution :)
Quel préréglage de capture dois-je choisir pour ne pas avoir de perte de qualité en digitalisant du Béta Num? Merci Voici donc ta question au 1er...