Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton beug doit venir d'ailleurs !!! C'est quoi ta config ?
Pour les cartes ça va de + - 850 à 1500 € (16 à 32 Go) J'ai moi aussi (avec les conseils de Mr Groove) choisit la Pana HVX200,on rentre déjà dans...
Tu achètes un graveur blu ray , toast 9 et bien sur les supports qui vont bien avec :) Oui, seul les lecteurs blu ray pourront lire du blu ray !...
micro entreprise... La boite commanditaire ne te fera pas confiance ! Montre moi les moyens, le personnel, le matos et de pouvoir récupérer la...
Elle est sous tiger ou léopard ? Qu'elle évite la 7 , je crois la 6.4/5 était bien stable.
Et on doit deviner ce que tu as à la maison ? Mac, Pécé, machine à laver ... :)
Montage sur bande ! chez moi ils y sont !
C'est pour windows ça non ? ;)
carte décklink HD extrême Un boitier hd linck pour convertir ton signal hd vers svhs
Cela va à nouveau "jazzer" mais tant pis ! Il serait grand temps de te mettre à compulser un tant soit peu la notice qui t'a été fournie avec FCP...
Tu as aussi la possibilité de passer un CAP de projectionniste si mes souvenirs sont bons ! Ce n'est peut-être plus d'actualité ! ?
Tu piques vite un fard ! Alors tâte bien le terrain, afin de bien t'orienter ;) Pour ce qui est des associations et de leurs tarifs , ça fait...
Sur macpro tu as deux DVI , donc deux moniteurs pour ton montage. Ensuite tu as plusieurs possibilités pour ton retour moniteur ! Soit tu te...
Combien dispose ton disque dur externe de firewire ? Si deux , tu branches ton disque dur en firewire sur le powerboock et tu branches la PD 170...
Sinon tu changes ton son en aiff , et tu n'auras alors pas de rendu à faire !
Comment à t-elle formater son disque externe ? Qu'elle est la version de quick time ? Peut-elle faire la mise à jour en 4.2 de son FCP (la 4...
:bravo: Et ta doc fournie à l'achat de FCP ?
Cela conforte ma résolution de quitter le forum "le repaire" Je dis que JLH37 avait raison (bien que je sais que ce n'est pas cela dont il...
En gros les modos se la coule douce quoi ! Tout peut être poster !!! Voir même récidiver et venir narguer . Je vais aller prendre l'air...
Je pencherais plus pour un copie /coller de la part du magazine... Je préfère sonovision ... ;)