Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement avec une HDV A1E et un pécé tu ne vas pas aller bien loin !
Citation: S'il est collé avec de la superglue entre deux pages : oui, c'est radical Ben oui , il devient inutilisable ... ;)
Oui tu le pourras très certainement. Quand au rendu , ce sera une autre paire de manches !
Je doûte que ce soit un moyen de protection le fait d'emballer un cd dans un magazine ! Le sortir une fois pour toute ... je te dis pas le nombre...
relire le post 13 ! ;)
Tu as mis le doigt dessus guy-jacques :) , il doit sagir du "codec canopus HQ" Edius est assez "spécifique" ! bastboss2005 si tu en as...
Je crois que tu n'as toujours pas bien compris :) Déçu par quoi ? Qu'as-tu exactement Express ou Studio 2 ? Un Mac ou un Pécé ?
Faites des études et restez au smic... Ton futur "patron" est un beau profiteur , quitte à se que tu "galères" encore un peu , ne va pas chez...
Effectivement , ça change toute la donne ! Il ne faut pas non plus créer à la va vite , que ce soit mûrement réflêchit ! :)
Effectivement c'est un minimum, pour moi ce n'est pas assez , mais pour l'employeur ce serait un minimun ! :) Je doûte qu'un employeur payant le...
Mais ce n'est pas parce que tu l'auras acheté , que tu pourras l'utiliser en audiovisuel !
Tu ne nous dit pas tout ! Ton entreprise à telle une convention collective ( grille de salaire... 13 mois , avantage en nature par ex : repas ,...